Oui il serait intéressé par le RC LensL’aubois25 a écrit : ↑11 juin 2022, 17:55Et de ce que j’ai lu par ci par là samba fait de Lens sa priorité
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2022-2023 ?
- aub'boys
- Contributeur
J ai l'impression que le projet Asse Battles nous prenne quelques joueurs.
- Gigis10
- International
Quel projet ???
Tant que ce sera les dirigeants actuels ... Le club va à sa perte, en dehors de nos joueurs qui n'ont pas de temps de jeu chez nous, les autres n'ont aucuns intérêts à aller là bas...
Tant que ce sera les dirigeants actuels ... Le club va à sa perte, en dehors de nos joueurs qui n'ont pas de temps de jeu chez nous, les autres n'ont aucuns intérêts à aller là bas...
- palexandre
- Star mondiale
Si tu es amibieux tu restes en L1 à l'Estac, LB ou pas.
Qu'un Chambost en fin de contrat ou qu'un Giraudon blacklisté aillent le rejoindre, OK, voire Moulin, El Hajjam et Dingome qui ont peu de temps de jeu à Troyes, mais Gallon, Salmier ou Tardieu, qu'iraient-ils faire dans cette galère verte ?
Qu'un Chambost en fin de contrat ou qu'un Giraudon blacklisté aillent le rejoindre, OK, voire Moulin, El Hajjam et Dingome qui ont peu de temps de jeu à Troyes, mais Gallon, Salmier ou Tardieu, qu'iraient-ils faire dans cette galère verte ?
- turtle
- Star mondiale
Salmier et Tardieu on ne va pas refaire le débat mais on peut trouver mieux.
- Faya10
- Stagiaire
Je pense et j'espère que ça va commencer à bouger à partir de la semaine prochaine, prolongation de Rami et achat définitif de Ugbo plus 2 recrues ça serait pas mal.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
- papix
- Stagiaire
On attend aussi la 2 ème recrue avec qui ont a un accord et je pense que c'est un international soit espoirs ou quelqu'un qui joue actuellement la ligue des nations avec son pays ou autre en ce moment
- Romainpat94 bis
- Pro
Pourquoi la sélection nationale bloquerait l'annonce de la 2e recrue ? L'estac avait parlé d attendre le mercato vis a vis de son ancien club
Est ce que cela serait pas Savinho que le Psv nous a piqué
Ex Romainpat
- Romainpat94 bis
- Pro
Il semble que les joueurs recrutés aient un catalogue de choix et options pour rejoindre l'Europe ... Mais l ESTAC n est pas un passage obligé aussi, on risque d avoir des jeunes joueurs à relancer (ex Sandler, Roberts) ou qui parlent français/intérêt pour la ligue 1 (ex Kabore, peut être Metinho) ou qui ont fait une série de prêts voulant se poser (ex Palmer Brown) ... Plus on sera dans le top 10 de L1 plus on sera attractif en plus d avoir garder Mbappe en ligue 1 ou d être le champion du monde en titre ... PSV pour Savinho ça fait écho à Ronaldo en début de carrière en plus de la C1
Ex Romainpat