BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[20/21] DNCG

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
patde TROYES
Stagiaire
Stagiaire

Re: [20/21] DNCG

Message par patde TROYES »

Je connais Alfred, il a de bonnes sources. Un de ses proches amis et agent de joueurs en Amsud.
S'il donne des chiffres c'est qu'il est sait 👍
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

patde TROYES a écrit : 11 juin 2022, 14:40 Je connais Alfred, il a de bonnes sources. Un de ses proches amis et agent de joueurs en Amsud.
S'il donne des chiffres c'est qu'il est sait 👍
Les mêmes sources qui avaient vu Matuidi à Barberey à la fin du mercato d'hiver ? 🙄
patde TROYES
Stagiaire
Stagiaire

Il n'a rien à voir avec cette histoire
patde TROYES
Stagiaire
Stagiaire

Il est actuellement au Brésil avec son pote
Il faut bien comprendre que la galaxie City est complexe
L'Estac en fait partie mais MC est le commanditaire
La vérité avérée d'un jour peut évoluer en fonction des besoins des autres clubs attachés
L'enveloppe par contre sera conséquente car l'objectif c'est le top 10
Pour moi cela me semble compliqué mais je nous le souhaite
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Pas de Savinho chez nous ,pour moi si on dépense 21 millions comme l'année dernière ce serait déjà très bien Porozo +Ugbo + 3 à 4 autres joueurs du même niveau , après si City décide d'investir sur des jeunes type Metinho il faut pas pas forcément les compter ils ne seront pas tout de suite prêt pour la ligue 1
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour l'instant, l'apport de City c'est quand même 2 gros transferts à plus de 3M d'euros : Balde et Ripart, la levée de l'OA de Kouame, et L'indemnité de Chavalerin (1.5M ?), deux prêts réussis : Kabore puis Palmer (ensuite signé par l'Estac) + Conté à la trêve autour des 3M également.
Pas mal du tout, le seul bide étant pour l'heure Metinho et les 5M déboursés pour jouer en ...N3.
Je ne compte pas les prêtés du 32 août dernier arrives en catastrophe : Sandler, Rodrigues et Roberts qui n'ont rien coûté en transfert.
Avec DM on serait redescendus en L2.
Pour cette saison, City devra faire encore plus d'efforts pour nous éviter la charrette des 4. Attendons.
patde TROYES
Stagiaire
Stagiaire

Oui c'est toute le problème City devait se servir de Troyes pour Savio. City a modifié le deal
Cela est difficile à suivre
Il faudrait faire une différence entre investissement pour le futur et investissement pour la L1
Ce qui m'étonne c'est les sommes investies sur les jeunes joueurs brésiliens en particulier
Matthew

Message par Matthew »

patde TROYES a écrit : 12 juin 2022, 12:04 Oui c'est toute le problème City devait se servir de Troyes pour Savio. City a modifié le deal
Cela est difficile à suivre
Il faudrait faire une différence entre investissement pour le futur et investissement pour la L1
Ce qui m'étonne c'est les sommes investies sur les jeunes joueurs brésiliens en particulier
Toutes les grosses écuries rêvent de faire un Neymar ou un Vinicius Junior !
Répondre