BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jimmy Giraudon (2016 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Prêté] Jimmy Giraudon >> juin 2024

Message par palexandre »

Ça veut dire que si tu fous la ¤#*ù^, tu pars gratuitement.
Pas très moral ça...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il n'aurais pas fallu prolonger son contrat. Maintenant il faut s'en débarrasser. C'est comme mon canapé qui est défoncé je veux m'en débarrasser pour en acheter un neuf donc je vais pas le vendre je vais le jeter ou si quelqu'un le veut je le donne.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Waaa elle est quand même bien osé la comparaison Giraudon / vieux canapé à dégager. A ce moment là j’imagine que Tardieu est une vieille paire de godasses trouées 😇
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tardieu c'est plutôt un vieil Iphone. Il était bien à une certaine époque mais si on veut évoluer on doit le remplacer il est pas adapté a la 5G mais on peut toujours le revendre pour une certaine somme pour ceux qui en ont une utilité.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

turtle a écrit : 11 juin 2022, 15:29 Tardieu c'est plutôt un vieil Iphone. Il était bien à une certaine époque mais si on veut évoluer on doit le remplacer il est pas adapté a la 5G mais on peut toujours le revendre pour une certaine somme pour ceux qui en ont une utilité.
Ah quand même, tu as donc bougé sur la gratuité tu régales turtle ^^
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

turtle a écrit : 11 juin 2022, 12:19 Il n'aurais pas fallu prolonger son contrat. Maintenant il faut s'en débarrasser. C'est comme mon canapé qui est défoncé je veux m'en débarrasser pour en acheter un neuf donc je vais pas le vendre je vais le jeter ou si quelqu'un le veut je le donne.
Aux Etats Unis quelqu'un a récupéré un vieux canapé gratos d'un voisin généreux résultat 30000 Dollars planqués dans un coussin alors qui sait , ça vaut peut-être le coup de le récupérer ce vieux canapé troué de Turtle 🤑
seboun
International
International

Message par seboun »

turtle a écrit : 11 juin 2022, 15:29 Tardieu c'est plutôt un vieil Iphone. Il était bien à une certaine époque mais si on veut évoluer on doit le remplacer il est pas adapté a la 5G mais on peut toujours le revendre pour une certaine somme pour ceux qui en ont une utilité.
Il fonctionne très bien en 4G, on peut le garder il rendra toujours service.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Ah ok donc Tardieu est un Nokia 3310 et Salmier un BlackBerry, ok je commence à te comprendre ! 😂
Répondre