BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Florian Tardieu (2019 - 2023)
- jcrego
- Pro
Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024
Je pense que cette nomination c’est parce que les journalistes sont payés par Tardieu
- Electronic-cat
- International
Je pense que c’est plus subtil que ça !
L’ancien stagiaire de l’Estac a infiltré le compte de la LFP et il mis la photo de Tardieu.
L’ancien stagiaire de l’Estac a infiltré le compte de la LFP et il mis la photo de Tardieu.
- Gigis10
- International
Pour le coup, je ne pense pas que tu trouves grand monde pour te contredire cette foispalexandre a écrit : ↑10 juin 2022, 12:44
Je pense que les plus indiscutables sont Gallon, Palmer-Brown et Kouame.
Je rajouterai Biancone ... Qui est hyper solide en DC ... Si on excepte les 2 ou 3 pénos provoqués ! Mais ça se travaille !
- palexandre
- Star mondiale
Oui Biancone et les penos... Simple : interdiction de tacler dans les 16m. Idem pour Palmer-Brown et Salmier (et même Balde..).
A la fin ça coûte pas mal de points : Nantes, Lyon, Angers, Rennes, Marseille, Saint-Étienne, PSG...
A la fin ça coûte pas mal de points : Nantes, Lyon, Angers, Rennes, Marseille, Saint-Étienne, PSG...
- gayotremi
- International
Ravi de le voir parmis le 11 type de la ligue !
Mec qui vient du même milieu que beaucoup ici , un vaillant sur le terrain qui ne regarde pas à l'effort pense collectif avant tout , bref un guerrier et un bon joueur qui découvre la L1 tard , j'espère que tu fera encore fermer des bouges l'an prochain, et si c'est pas a l'estac tampi pour nous peut être que l'on te mérite pas quand je vois les commentaires sa me désole , je pense qu'il mériterait que l'on soient beaucoup plus élogieux a sont égard .... Bref c'est mon avis et je respect les avis contraire également.
Juste remettre dans le contexte le parcours de ce joueur 2 sec !
Mec qui vient du même milieu que beaucoup ici , un vaillant sur le terrain qui ne regarde pas à l'effort pense collectif avant tout , bref un guerrier et un bon joueur qui découvre la L1 tard , j'espère que tu fera encore fermer des bouges l'an prochain, et si c'est pas a l'estac tampi pour nous peut être que l'on te mérite pas quand je vois les commentaires sa me désole , je pense qu'il mériterait que l'on soient beaucoup plus élogieux a sont égard .... Bref c'est mon avis et je respect les avis contraire également.
Juste remettre dans le contexte le parcours de ce joueur 2 sec !
allez l'estac
- Tristanestac
- International
En quoi il a un parcours si spécial ? Il devient joueur pro autour des 20 ans comme énormément de joueurs, fait une grosse partie de sa carrière à Sochaux qui est un club honorable de Ligue 2, voir Ligue 1 à l’époque, fait une pige en Belgique où il ne se plaît pas et revient en France grâce à Troyes. On est pas entrain de parler d’un joueur qui est devenu pro à 27 ans et qui n’a connu que le monde amateur c’est un profil de joueur tout à fait lambda et comme on en a plein !
- palexandre
- Star mondiale
Pas sûr qu'ils aient tous commencé peintre en bâtiment...
- papix
- Stagiaire
Tardieu à largement sa place dans le 11 titulaire de notre équipe aujourd'hui maintenant si demain des joueurs plus huppés qui prouve des choses meilleures que lui alors là on pourra en discuter mais franchement on va pas se plaindre d'avoir un mec comme ça chez nous à l'heure actuel.
- palexandre
- Star mondiale