BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jimmy Giraudon (2016 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Prêté] Jimmy Giraudon >> juin 2024

Message par palexandre »

Oui tu as raison, Vitali c'est pas Masoni qui bradait allègrement. A la rigueur 1M d'euros pour Giraudon, idem pour Dingome pour services rendus.
Pour les autres, que LB aille de faire voir.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Après c'est pas qu'une question de cadeau. Si Saint Etienne est LE SEUL club à vouloir de ces joueurs, on aura pas le choix de les brader pour économiser leurs salaires. Pareil, si les joueurs disent "c'est Saint Etienne ou rien, je refuserai les autres offres" ...

C'est toujours mieux de grater quelques centaines de milliers d'euros, mais quand il s'agit de joueurs qu'on souhaite se débarasser c'est plus dur. Tournons vite la page de ceux qui ne veulent pas faire partie du projet
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Oui enfin deux ristournes à 500.000€ ça fait 1M quand même (eh oui je suis baleze en maths). C’est presque la moitié du montant du transfert d’un joueur correct de L1 (2,5M-3M, hors attaquants bien sur). Donc non. Ou alors St Étienne nous facilite un transfert dans l’autre sens, y compris en baissant ses prétentions - genre 3M pour Z. Youssouf ou 5M pour M. Camara.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je ne voudrais pas te contredire mais franchement, BI n'a besoin ni de Youssouf ni de Camara, je pense qu'il souhaite de vrais renforts.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

flavien10 a écrit : 10 juin 2022, 15:02 Pour Chavalerin et Gallon, ça serait vraiment dommage, pour les deux autres, ça serait compréhensible et pas trop grave.
C est du buzz pour Battles ... Il va prendre Chambost et Giraudon
Ex Romainpat
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

palexandre a écrit : 10 juin 2022, 23:34 Je ne voudrais pas te contredire mais franchement, BI n'a besoin ni de Youssouf ni de Camara, je pense qu'il souhaite de vrais renforts.
Je comprends bien, je citais ceux là parce qu’on a voulu Youssouf l’an dernier et que Camara, ce que j’en ai vu, aurait sa place dans l’équipe je pense. Axial costaud, personnalité de leader, capable de marquer, et jeune. Mais bon j’en rêve pas la nuit non plus je te rassure 😅
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Giraudon est un indésirable. il faut s'en débarrasser au plus vite avant qu'il ne foute la ¤#*ù^ dans le groupe donc il sera libéré si un club s'intéresse à lui l'Estac ne demandera pas d'indemnités.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est une réalité ou un souhait ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est la réalité de tous les clubs. Giraudon a un gros salaire et 2 ans de contrat. Il like des posts anti irles sur twitter difficile pour lui de rester surtout qu'il risque de foutre le ¤#*ù^ dans le vestiaire en essayant de rallier certains de ses coéquipiers à sa cause. Donc si un club de L2 s'intéresse à lui le club qui veut s'en débarrasser ne demandera pas d'indemnité de transfert.
Pour les autres joueurs c'est différent par contre si un club les veut il faudra payer.
Répondre