BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Dylan Chambost (2019 - 2022)
- ptitseb10
- Pro
Re: [14] Dylan Chambost >> juin 2022
Il prendrait bien la direction de Saint Étienne
EE
EE
- L’aubois25
- Espoir
Un retour aux sources pour lui
- Tristanestac
- International
Même en L2 je le trouvais pas terrible, bon vent à lui !
- Léo
- Pro
Oui bon vent.
Il n'a jamais été transcendant chez nous, mais on ne peut pas dire qu'il n'a pas cherché à faire le taf. (Seboun je ne parle pas de notre ancienne équipe ).
Bref s'il veut retrouver un coach avec qui le courant passe qu'il y aille.
Il n'a jamais été transcendant chez nous, mais on ne peut pas dire qu'il n'a pas cherché à faire le taf. (Seboun je ne parle pas de notre ancienne équipe ).
Bref s'il veut retrouver un coach avec qui le courant passe qu'il y aille.
- palexandre
- Star mondiale
Re: Dylan Chambost (2019 - 2022)
D'après toubache, il n'a pas été contacté par LB. En revanche la priorité de notre traître préféré serait Tardieu pour en faire son capitaine et construire autour de lui.
- troyenetchampenois
- Pro
Du coup, il va finir à Thaon ????????
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Elpinguin
- Pro
Peux-tu juste arrêter? On a le message. Tu n'aimes plus (ou pas) LB. Ok We get it.palexandre a écrit : ↑12 juin 2022, 16:42 D'après toubache, il n'a pas été contacté par LB. En revanche la priorité de notre traître préféré serait Tardieu pour en faire son capitaine et construire autour de lui.
Tu passes à autre chose s'il te plait? Tes messages n'en seront que plus clairs.
- seboun
- International
« Notre traître » ? C’est ton avis sûrement mais arrête de nous inclure tout le temps dans tes truc moisis.palexandre a écrit : ↑12 juin 2022, 16:42 D'après toubache, il n'a pas été contacté par LB. En revanche la priorité de notre traître préféré serait Tardieu pour en faire son capitaine et construire autour de lui.
- palexandre
- Star mondiale
Ok je confirme que LB m'a dégouté par son attitude juste avant de partir, et après, et maintenant.
J'étais pourtant fana de son management en L2. Mais il a rapidement dérapé oubliant avec City qu'il était salarié du club, donc avec devoir de réserve, trimbalant sa mauvaise humeur, voire sa déprime.
Il a balancé les matchs en décembre (matchs honteux contre Saint-Étienne puis Bordeaux), avec l'élimination piteuse contre le pauvre Nancy en point d'orgue en CDF (dont je me fiche mais je crois que ce n'est pas le cas de beaucoup de supporters).
Il n'a jamais eu un mot de félicitations pour notre maintien, contrairement à BI qui l'a englobé dans cette belle réussite.
Maintenant, il essaie de débaucher nos meilleurs joueurs.
Le foot pro n'est pas pour les poètes, mais on a le droit d'avoir un minimum de classe.
MAIS, je n'utiliserai plus le mot "traître" puisqu'il te dérange et le "notre" qui était, c'est vrai, un abus de langage.
Allez l'Estac !
J'étais pourtant fana de son management en L2. Mais il a rapidement dérapé oubliant avec City qu'il était salarié du club, donc avec devoir de réserve, trimbalant sa mauvaise humeur, voire sa déprime.
Il a balancé les matchs en décembre (matchs honteux contre Saint-Étienne puis Bordeaux), avec l'élimination piteuse contre le pauvre Nancy en point d'orgue en CDF (dont je me fiche mais je crois que ce n'est pas le cas de beaucoup de supporters).
Il n'a jamais eu un mot de félicitations pour notre maintien, contrairement à BI qui l'a englobé dans cette belle réussite.
Maintenant, il essaie de débaucher nos meilleurs joueurs.
Le foot pro n'est pas pour les poètes, mais on a le droit d'avoir un minimum de classe.
MAIS, je n'utiliserai plus le mot "traître" puisqu'il te dérange et le "notre" qui était, c'est vrai, un abus de langage.
Allez l'Estac !