BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Tardieu (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Gigis10
International
International

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 10 juin 2022, 01:08 J'ai simplement fait remarquer que tout le monde ne pensait pas comme les anti Tardieu qui affirment que notre capitaine n'est pas du niveau L1. Un jugement tout en nuances...
Oui enfin, j'ai moi même dit qu'il était trop juste pour la L1 ... Mais j'ai voté "rotation" !
En gros , Tardieu sur le banc pour un club qui joue le maintien, ça passe, mais ce n'est pas pour autant que je dis qu'il a le niveau L1

C'est là qu'on dit que tu détournes le sondage comme tu l'entends ;)
Il y a certainement des forumeurs comme Souss et moi qui ont voté "rotation" et qui pense qu'il n'a pas le niveau L1 !!
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

palexandre a écrit : 10 juin 2022, 01:08 J'ai simplement fait remarquer que tout le monde ne pensait pas comme les anti Tardieu qui affirment que notre capitaine n'est pas du niveau L1. Un jugement tout en nuances...
Non tu as affirmé que 66 personnes étaient d'accord avec toi pour dire qu'il avait le niveau L1 en interprétant le sondage à ta sauce. Sans nuance justement ...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

En fait il faut prendre en compte ceux qui disent qu'ils veulent le voir rester titulaire à tout prix. Les personnes qui ont voté pour cette option sont en grande minorité.

Dire qu'on souhaite le garder pour la rotation dans une équipe qui joue le maintien en Ligue 1 cela veut quand même dire que beaucoup de monde lui trouve des limites à ce niveau.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je suis bien certain que 66 mecs ne pensent pas comme moi concernant Tardieu. Je me suis sans doute mal exprimé. Mea culpa.
Mais on sera quand même d'accord pour constater que nous sommes 15 à le voir titulaire et que 20 sont partagés entre titulaire ou remplaçant. Tout ça pour dire que je ne suis pas le seul au monde à avoir un avis positif sur Tardieu. Ce que certains laissaient penser...
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Je me permettrais une remarque sur le sondage : la question est souhaitez vous qu'il reste? Sur 4 réponses possibles, 2 sont des 'Oui', 1 sur 'Je ne sais pas choisir entre les deux Oui' et la dernière est un 'Non' affublé d'une justification unique (si on ne veut pas qu'il reste pour une autre raison, tant pis pour nous...). Bref, ça oriente déjà les discussions en occultants d'autres choix ou en embrouillant les possibilités.
Et je dis ça, j'ai un avis positif sur Tardieu. Mais honnêtement, le sondage n'est pas objectif. Seule véritable conclusion, Tardieu ne fait pas l'unanimité. Attendons de voir comment se positionne BI : nous verrons alors si Tardieu titulaire était un choix subit ou non.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as tout à fait raison, c'est bien BI qui sera le juge de paix.
Et personnellement, je lui fais confiance. Contrairement à LB, ce coach ne fait pas dans l'affectif ou/et le copinage (un exemple parmi d'autres : il maintient Giraudon jusqu'au bout et laisse Palmer-Brown sur le banc).
Si BI juge que Tardieu n'a pas le niveau et s'il fait recruter un autre 6 (choisi par lui), je serai totalement ok. Car lui dispose de paramètres qu'on ne connaît pas.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Et cher Elpinguin, il est évident que Tardieu ne fait pas l'unanimité. Mais qui fait l'unanimité à l'Estac ?
Si on prend l'exemple de Rami ou de Ugbo avec lesquels le club discute, aucun des deux ne fait l'unanimité. Perso, je souhaite ardemment une prolongation pour Rami mais je ne suis pas convaincu par Ugbo.
Je pense que les plus indiscutables sont Gallon, Palmer-Brown et Kouame. Mais on trouvera toujours des forumistes pour dire le contraire.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Il fait parti des nominés à sélectionner parmi le milieu type de ligue 1. Il a relativement peu de chance d’être dans le 11 type, mais c’est une belle performance d’être là dans la liste, il y a de sacré candidats face à lui.
81759187-5763-4359-A126-CBC455480596.jpeg
3CF50F6B-471B-4670-B970-49256AFC47EC.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Surtout c'est le moins cher de tout le lot. Et de très loin.
Répondre