BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Tardieu (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024

Message par palexandre »

Mais je n'attaque personne. Tous ceux qui sont sur le forum le savent, je respecte tout le monde...ce qui n'est pas toujours le ça de certains qui se reconnaîtront.
Et débattre sur Tardieu n'a finalement que peu d'intérêt car personne ne changera d'avis malgré de très bonnes stats.
On aime ou on n'aime pas, parfois sans raison objective, c'est la vie.
Pour conclure, c'est à BI qu'il appartiendra de décider qui a le niveau ou pas. Je lui fais confiance.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

palexandre a écrit : 09 juin 2022, 15:12 Perso je suis pour qu'il soit titulaire et capitaine, sauf si Vitali peut nous ramener un Fofana de Lens, un Aholou de Strasbourg, un André de Lille, voire même un Ferri de Montpellier... Mais je doute que cela intéresse ces mecs là et que ce soit dans nos prix.
Titulaire et capitaine, alors que la grande majorité le voit comme joueur de rotation.
T’es un champion dans ton genre.🤦🏻‍♂️
Il n’a pas le niveau pour être capitaine, la majorité des titulaires sont meilleurs que lui sur le terrain, et les nouveaux arrivants vont le mettre sur le banc.
Je te rappelle que le but du club est de progresser. Ce n’est pas avec Tardieu qu’on y arrivera.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah je le dis sur un autre post : Tardieu titulaire et capitaine dans l'état actuel des choses. Mais si l'Estac trouve mieux en 6, ok pour qu'il devienne un joueur dans la rotation. C'est pas "champion", mais c'est cohérent, non ?
Soussmeboules
Pro
Pro

Non, je ne trouve pas ça cohérent. Tu es de mauvaise foi.
Déjà sur les résultats du sondage tu as tripoté ça comme cela t’arranges pour en arriver à cette conclusion. C’est comme pour le sondage de l’EE pour lequel les dés étaient pipés, vu qu’un nombre limité de joueurs, et pas les plus logiques ont été nominés.
Pour moi Gallon devrait être le capitaine aux vues de son ancienneté et de ses performances. Et puis il a un tempérament qui passe bien pour ce rôle.
Pour le futur plus lointain, et s’ils viennent à rester, je verrais bien un Biancone ou éventuellement Palmer-Brown ( il faut cependant qu’il parle français ).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ok pour le sondage de l'EE qui n'était pas sérieux avec une sélection de 6 joueurs, ce que je ne savais pas.
Mais je n'ai rien "tripoté", comme tu dis, concernant le sondage sur ce forum. J'ai simplement fait remarquer que tout le monde ne pensait pas comme les anti Tardieu qui affirment que notre capitaine n'est pas du niveau L1. Un jugement tout en nuances...
Je ne vois vraiment pas où est la mauvaise foi. Mais tu as le droit de penser ce que tu veux de moi, je n'en ferai pas une déprime. Ce n'est que du foot.
baugendre
Stagiaire
Stagiaire

Message par baugendre »

palexandre a écrit : 09 juin 2022, 17:25 Mais je n'attaque personne. Tous ceux qui sont sur le forum le savent, je respecte tout le monde...ce qui n'est pas toujours le ça de certains qui se reconnaîtront.
Et débattre sur Tardieu n'a finalement que peu d'intérêt car personne ne changera d'avis malgré de très bonnes stats.
On aime ou on n'aime pas, parfois sans raison objective, c'est la vie.
Pour conclure, c'est à BI qu'il appartiendra de décider qui a le niveau ou pas. Je lui fais confiance.
:bibine: :bibine: :bibine: :bibine:
Soussmeboules
Pro
Pro

palexandre a écrit : 10 juin 2022, 01:08 Ok pour le sondage de l'EE qui n'était pas sérieux avec une sélection de 6 joueurs, ce que je ne savais pas.
Mais je n'ai rien "tripoté", comme tu dis, concernant le sondage sur ce forum. J'ai simplement fait remarquer que tout le monde ne pensait pas comme les anti Tardieu qui affirment que notre capitaine n'est pas du niveau L1. Un jugement tout en nuances...
Je ne vois vraiment pas où est la mauvaise foi. Mais tu as le droit de penser ce que tu veux de moi, je n'en ferai pas une déprime. Ce n'est que du foot.
Le fait est que 50% des votants dont je fais partie, soit la majorité, sont d’accord pour le conserver, mais juste comme un joueur de rotation. C’est à dire qu’il est loin d’être considéré un pilier de l’équipe.
De là à en déduire pour toi qu’il doit être capitaine…
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Le capitanat n'a, à mon humble avis, aucun lien avec les résultats d'un sondage sur un forum. C'est le vestiaire qui peut juger de cela (encadrement inclus). Les capitaines forcés ne durent jamais longtemps sans de mauvaises conséquences...
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Rami était capitaine, et Tardieu vice capitaine sous Irlès.
Mais si les deux rentrent seulement dans la rotation l'an prochain, il faudra bien en trouver un nouveau qui sera titulaire à chaque match !
Répondre