BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Iké Ugbo (janvier 2022 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Nitarm
Pro
Pro

Re: [13] Iké Ugbo >> juin 2022 (prêt avec option)

Message par Nitarm »

TontonManu a écrit : 09 juin 2022, 20:26 Si l'OA de Ugbo à 4,5 c'est abusé, 15 pour Honorat c'est quoi ???
Justement ça négocie sûrement pour faire baisser le prix
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

15M d'euros pour Honorat, c'est le prix demandé par Brest.
Je vois mal City casser sa tirelire pour ce joueur ...que pourtant je trouve excellent.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

palexandre a écrit : 09 juin 2022, 20:45 15M d'euros pour Honorat, c'est le prix demandé par Brest.
Je vois mal City casser sa tirelire pour ce joueur ...que pourtant je trouve excellent.
+1
Ex Romainpat
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Nitarm a écrit : 09 juin 2022, 20:16
Kevin-10 a écrit : 09 juin 2022, 20:06 https://twitter.com/lesteclairSport/sta ... FIMDA&s=19
Contrairement à ce qui avait été annoncé par le journal belge ça négocie apparemment.
Les dirigeants ont fait semblant de dire "Ouais on le veut plus" histoire de faire baisser le prix de l'option d'achat ?🙄
Qui bosse avec les flamands ou hollandais sait que les négociations ne sont jamais simple. Ils sont assez filous pour tirer le maximum de pognon.
Donc je ne suis pas surpris que l’ESTAC mette un peu la pression pour ne pas payer plus que prévu.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

3 millions serait un juste prix je pense surtout que ça deuxième partie de saison avec nous est pas mal niveau stat
Duffy Duck
Stagiaire
Stagiaire

Re: [RUMEUR / Arrivée] Savinho

Message par Duffy Duck »

Juste pour Ugbo lol c'est une blague ils veulent juste garder des liquidités pour les placer ailleurs ce qui est normal...
l'estac ne veut pas aller au dessus de la clause de départ de 3.5 millions ce qui est normal ;)
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Duffy Duck a écrit : 18 juin 2022, 12:54 Juste pour Ugbo lol c'est une blague ils veulent juste garder des liquidités pour les placer ailleurs ce qui est normal...
l'estac ne veut pas aller au dessus de la clause de départ de 3.5 millions ce qui est normal ;)
Le clause est de 3,5 millions ?je pensais 4,5
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui 3.5 M d'euros, c'est suffisant. On a payé ce prix pour Balde et Ripart qui avaient un autre CV que Ugbo.
...et sur lesquels je compte pour rebondir après une saison décevante (mais ils ont aussi été trimbale à plusieurs postes, ceci explique peut être cela).
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

la question n'est pas combien on est pret à payer mais à combien est l'option d'achat contractuellement , pour moi c'est 4.5 millions ,si on ne les met pas son club peut refuser le transfert et pourquoi pas le transférer à un autre club pour une somme plus importante , par contre si on les met son club ne peut plus rien et pour 4.5 millions il est chez nous ....... A savoir si d'autres clubs sont intéressés ?
Répondre