BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Iké Ugbo (janvier 2022 - 2024)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [13] Iké Ugbo >> juin 2022 (prêt avec option)
Si c'est cela, c'est énorme.
A titre de comparaison, I.Kone, l'avant centre recruté par Lorient à la trêve a été acheté 2.5M d'euros. Et les stats de Kone et Ugbo sont identiques : 5 buts en une demie saison.
Ugbo a quelques sélections avec le Canada, Kone est international camerounais.
A titre de comparaison, I.Kone, l'avant centre recruté par Lorient à la trêve a été acheté 2.5M d'euros. Et les stats de Kone et Ugbo sont identiques : 5 buts en une demie saison.
Ugbo a quelques sélections avec le Canada, Kone est international camerounais.
- Faya10
- Stagiaire
OK merci pour l'info jcc10
Et pour krastev il était déjà international bulgare sa 1ère sélection chez les A date de septembre 2020. Il a surtout fait seulement 3 petites apparitions pour 37 minutes à cambuur en eredivisie et reparti dans le championnat bulgare avec un énième prêt où là il joue.
Mais bon c'est bien connu le championnat bulgare est très compétitif
Et pour krastev il était déjà international bulgare sa 1ère sélection chez les A date de septembre 2020. Il a surtout fait seulement 3 petites apparitions pour 37 minutes à cambuur en eredivisie et reparti dans le championnat bulgare avec un énième prêt où là il joue.
Mais bon c'est bien connu le championnat bulgare est très compétitif
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
- palexandre
- Star mondiale
Tu es dur avec le championnat bulgare. Et être sélectionné à nouveau montre que Krastev a progressé dans son club bulgare.
- Paco81
- Pro
+ 1000Spip a écrit : ↑07 juin 2022, 17:56 Si on le laisse partir alors que nous avons une option d’achat dessus, j’espère que le club a un Grand Attaquant à nous amener au SDA, et pour le coup, je serais très sévère sur l’attaquant choisi.
Avoir un Ugbo sur le banc en L1 pour la rotation et jouer les coupes , c’est du pain béni pour un club comme le nôtre.
Il a mis très peu de temps à se fondre dans l’équipe et à trouver le chemin des filets. Avec une préparation etc, c’est un joueur qui peut devenir très intéressant pour notre championnat.
C’est typiquement l’attaquant qui sur une saison complète peut te claquer entre 10 et 15 buts.
J’ai peur qu’on le regrette…..
- gayotremi
- International
moi je pense que le club fait durer le suspense par ce qu'ils ne veulent pas payer le prix fort demander avec l'oa , et franchement Ike a était pas mal certes mais a mon avis ce joueur ne vaut pas plus 3-4 M€ maxi
et le souci c'est une fois cette somme mis .... derrière pour doubler le poste tu te retrouve avec un joueur au mieux équivalent .... alors peut etre que les dirigeant on une option a 7-8 M€ mais de qualité supérieur et un joueur a moindre coup pour le doubler .... bref a suivre
et le souci c'est une fois cette somme mis .... derrière pour doubler le poste tu te retrouve avec un joueur au mieux équivalent .... alors peut etre que les dirigeant on une option a 7-8 M€ mais de qualité supérieur et un joueur a moindre coup pour le doubler .... bref a suivre
allez l'estac
- ptitseb10
- Pro
Selon un article de lequipe
Il y aurait des discussions en cours pour garder Ike Ugbo.
Il y aurait des discussions en cours pour garder Ike Ugbo.
- Elpinguin
- Pro
- Nitarm
- Pro
- ptitseb10
- Pro