En plus de Porozo qui a déjà donné son accord ,ça fait donc deux Defenseurs centraux donc départ de Giraudon et Salmier si Touré vient?
Celà voudrait aussi dire qu'effectivement kaboré reste une année de plus
En plus de Porozo qui a déjà donné son accord ,ça fait donc deux Defenseurs centraux donc départ de Giraudon et Salmier si Touré vient?
J'ai l'impression que LB voit ses anciens joueurs comme des fidèles soldats qui devraient le suivre partout y compris dans son nouveau projet en L2 , pas sur que nos joueurs titulaires en L1 aient la meme envie ...... Si à Sainté les résultats ne suivent pas , ça peut vite mal tourner (avec leurs ultras ) donc je vois pas nos cadres le suivre là bas .....palexandre a écrit : ↑09 juin 2022, 11:54 Je ne sais pas vous, mais moi, il commence à me courir sur le haricot, l'ami LB.
Non content de nous avoir ridiculisé au SDA contre ses anciens clubs Saint Etienne et Bordeaux avant de partir, on apprend sur un site ligérien qu'il veut nous piquer 6 joueurs, avec... des moyens limités.
Passe encore pour Chambost, en fin de contrat à l'Estac, et pour Giraudon trop léger pour la L1, mais Gallon, Tardieu, Chavalerin, Dingome.
N'est vraiment que Vitali va le renvoyer dans ses 18m...ou faire cracher en dollars les Verts.
effectivement si Salmier reste c'est Rami qui ne reste pas on peut l'imaginer......
Gauthier Gallon ne retournera pas en L2 !!!KFR xX BOSS Xx a écrit : ↑09 juin 2022, 12:29 https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... are_button
Effectivement Gallon et Chavalerin pistés par LB