BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Estacqueries...
- troyenetchampenois
- Pro
Re: [Fil rouge] Estacqueries...
Les habitudes ne se perdent pas, depuis le temps......
Connexion sur le forum à partir d'un clavier et d'un écran reliés à un ordinateur, je ne sais pas joué de mes pouces........
Connexion sur le forum à partir d'un clavier et d'un écran reliés à un ordinateur, je ne sais pas joué de mes pouces........
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Soussmeboules
- Pro
En effet ça a changé. Cédric Lamotte sur la photo.Electronic-cat a écrit : ↑08 juin 2022, 02:22 Il y a évidemment l’arrivée épique de Richard Akiana à la fin des années 1990. À cette époque, il y avait peu de diversité ethnique dans l’équipe des Comtes de Champagne!
3D68FAE8-11CA-4FD6-AF44-E0721D029FD3.jpeg
Du côté de l’Atac, on venait à peine de goudronner la rue du stade de l’Aube, plusieurs anciens du forum ont été bien surpris de voir débarquer cette nouvelle technologie et ce nouveau joueur troyen !
https://youtu.be/67M2YsNnXSg
Richard Akiana n’a d’ailleurs fait qu’une saison dans l’Aube.
Il est parti en criant, je cite : « c’est des malades, c’est des malades! ».
J’étais à l’époque à l’IUT avec lui. Un mec bien sympa.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- snoopy45
- Site Admin
Mince, j'avais perdu mes lunettes, et fais l'impasse sur ton message.philippe 77 a écrit : ↑07 juin 2022, 09:58C’est pas beau de se moquer jeune m……..x on sais très bien ce que ça veut dire pfff hein. Tonton , Seboun et Nico qu’on sait ce que ça veut dire…Micka95000 a écrit : ↑06 juin 2022, 15:22 Et vu la moyenne d'âge des personnes de ce forum, ils ont dû comprendre "il y a-t-il une discorde"
Donc, c'est quoi le sujet de la discorde ?
Matthew et Turtle se sont encore pris le bec ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- philippe 77
- Pro
Et bien …. Le sujet était ….. je m’en rappelle plus c’est loin déjà … ça fait plus de 2 jours.snoopy45 a écrit : ↑13 juin 2022, 08:13philippe 77 a écrit : ↑07 juin 2022, 09:58C’est pas beau de se moquer jeune m……..x on sais très bien ce que ça veut dire pfff hein. Tonton , Seboun et Nico qu’on sait ce que ça veut dire…Micka95000 a écrit : ↑06 juin 2022, 15:22 Et vu la moyenne d'âge des personnes de ce forum, ils ont dû comprendre "il y a-t-il une discorde"
Mince, j'avais perdu mes lunettes, et fais l'impasse sur ton message.
Donc, c'est quoi le sujet de la discorde ?
Matthew et Turtle se sont encore pris le bec ?
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- Catalaunien
- Pro
je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais je trouve très bien l'idée de retracer la saison dernière sous forme d'épisodes sur le site officiel (une histoire écrite ensemble)
- Nitarm
- Pro
C'est vrai que c'est pas mal fait , bonne idée du clubCatalaunien a écrit : ↑14 juin 2022, 10:51 je ne sais pas si quelqu'un en a parlé mais je trouve très bien l'idée de retracer la saison dernière sous forme d'épisodes sur le site officiel (une histoire écrite ensemble)
- Léo
- Pro
C'est bien mais même s'il est parti en cours de saison pas un image de Battles ça ne me parait pas top.
Je ne fais pas partie des gens qui le regrettent,mais quand même il a fait la moité des points de cette année
Je ne fais pas partie des gens qui le regrettent,mais quand même il a fait la moité des points de cette année
- palexandre
- Star mondiale
Si on veut chipoter 17 points avec 10 matchs à domicile pour LB, 21 points avec seulement 9 matchs à domicile pour BI.
L'Estac a été quand même meilleure au retour.
L'Estac a été quand même meilleure au retour.
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/MeteoFoot/status/15 ... b65ow&s=19
Carte intéressante qui montre les équipes contre lesquelles nous avons le plus de réussite (et le plus de difficultés).
Carte intéressante qui montre les équipes contre lesquelles nous avons le plus de réussite (et le plus de difficultés).