BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Iké Ugbo (janvier 2022 - 2024)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [13] Iké Ugbo >> juin 2022 (prêt avec option)

Message par palexandre »

Je pense que le club a été clair pour Ugbo.
BI souhaite sans doute un calibre supérieur, qui pèse plus sur les défenses et permet de remonter le bloc.
Maintenant on s'attend donc à voir arriver du plus lourd.
seboun
International
International

Message par seboun »

Electronic-cat a écrit : 06 juin 2022, 23:55
L’aubois25 a écrit : 06 juin 2022, 22:18
Batman a écrit : 06 juin 2022, 19:58 Entendu sur l’equipe21, le Canada a refusé de jouer (contre le Panama) à cause d’un différent concernant la rémunération des joueurs.
La grève était lié au fait que les hommes veulent que la rémunération des féminines soit la même qu’eux

Ça c’est typiquement canadien !
Comme quand mon responsable est allé voir son boss pour se plaindre que je ne gagnais pas assez.
Effectivement c'est pas culturel chez nous.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Soit l'Estac semble pourvoir (ou a trouvé) mieux, soit l'OA pourtant négocié par le club est jugé trop élevé par rapport à ce qu'il a montré ou par rapport à ce qu'attend Irles.

Réponse dans les prochaines semaines mais c'est un attaquant qu'on reverra dans un bon club, ça c'est sur.
Quoi qu'il arrive, encore merci pour ce qu'il nous a apporté, dont ce magnifique but contre Paris.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ah oui, celui là, qui nous a permis de revenir dans le match et celui de Monaco, même s'il n'a servi à rien, c'était top.
Spip
International
International

Message par Spip »

Si on le laisse partir alors que nous avons une option d’achat dessus, j’espère que le club a un Grand Attaquant à nous amener au SDA, et pour le coup, je serais très sévère sur l’attaquant choisi.
Avoir un Ugbo sur le banc en L1 pour la rotation et jouer les coupes , c’est du pain béni pour un club comme le nôtre.
Il a mis très peu de temps à se fondre dans l’équipe et à trouver le chemin des filets. Avec une préparation etc, c’est un joueur qui peut devenir très intéressant pour notre championnat.
C’est typiquement l’attaquant qui sur une saison complète peut te claquer entre 10 et 15 buts.
Passe Avant Li Melhior
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Dommage il me plaisait bien et nous a bien rendu service. Marquer autant de buts en si peu de temps et avec aussi peu de ballons, ce n’est pas donné à tous.
Perso j’aurais vendu l’inutile Baldé et mis lui à sa place.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Spip a écrit : 07 juin 2022, 17:56 Si on le laisse partir alors que nous avons une option d’achat dessus, j’espère que le club a un Grand Attaquant à nous amener au SDA, et pour le coup, je serais très sévère sur l’attaquant choisi.
Avoir un Ugbo sur le banc en L1 pour la rotation et jouer les coupes , c’est du pain béni pour un club comme le nôtre.
Il a mis très peu de temps à se fondre dans l’équipe et à trouver le chemin des filets. Avec une préparation etc, c’est un joueur qui peut devenir très intéressant pour notre championnat.
C’est typiquement l’attaquant qui sur une saison complète peut te claquer entre 10 et 15 buts.
Tout pareil, rien à rajouter.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Spip a écrit : 07 juin 2022, 17:56 Si on le laisse partir alors que nous avons une option d’achat dessus, j’espère que le club a un Grand Attaquant à nous amener au SDA, et pour le coup, je serais très sévère sur l’attaquant choisi.
Autant je suis d'accord sur ce qu'il a apporté cette année, autant je reste dubitatif si on change de système. Il n'est peut-être pas adapté à ce qui veut être mis en place. Ne pas le garder peut donc être une bonne chose dans ce cas là.
patde TROYES
Stagiaire
Stagiaire

Message par patde TROYES »

Je le regretterai s'il part
Très rapidement intégré, efficace, pas la grosse tête
J'aime......
Répondre