BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Re: Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Message par Jermstroyes10 »

Déçu pour lui quand même! J’ai l’impression qu’il méritait mieux que ce St Étienne en total perdition! A la rigueur, quitte à être en Ligue 2, Metz aurait été un meilleur choix. Le Havre, Paris FC sans doute, mais quelle tristesse de le voir dans ce club… même s’il y a une histoire commune!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Après il ne faut pas le voir plus beau qu'il n'est non plus pour le moment il a réussi en Ligue 2 mais il n'a que 6 mois d'expérience en Ligue 1. Sa tendance à s'appuyer sur un noyau de joueurs un peu comme le fait JMF je ne suis pas fan si les dires se confirment.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

En tout cas, il est très attendu.
Ça peut très bien finir comme créer beaucoup de déception. A l’inverse d’un BI qui était l’homme à « abatte » et qui n’avait rien à perdre dans un contexte extrêmement hostile.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Bonne chance à lui chez les verts.

Je pense que les verts vont viser la remontée. En ce qui concerne l'attente et la pression, ca va le changer de Troyes.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Rumeur Battles a l Asse: Chambost, Giraudon, Dingome .. fantasme : Chevalerin, Tardieu, Gallon ... C est du Furlan fake

C'est original ... Battles va rapidement avoir du temps pour chiner dans des vides greniers
Ex Romainpat
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Chavalerin,Tardieu et Gallon aller en ligue 2 j'y crois pas je vois pas le club les lacher , il faudrait que sainté paye des transferts et leur salaire et il m'étonnerait que des joueurs ayant étés titulaires en ligue 1 retourne en ligue 2 ,pas mal de rumeurs à mon avis infondées , Toubache ou Lions doivent etre derrière ça .........
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Détestable LB, nous piquer 6 joueurs, ça ne le gênerait pas ?
J'espère que le club va demander de bonnes indemnités de transfert s'il veut embaucher les 3 titulaires potentiels que sont Gallon, Tardieu et Chavalerin.
Et, petite question : ceux là seraient assez &#@* pour lâcher la L1 pour la L2 ?
seboun
International
International

Message par seboun »

Encore une fois, je pense que tu te fais beaucoup de nœuds au cerveau pour pas grand-chose…
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

seboun a écrit : 09 juin 2022, 14:25 Encore une fois, je pense que tu te fais beaucoup de nœuds au cerveau pour pas grand-chose…
En effet si ça se trouve c'est Chambost Azamoum et Giraudon qui vont signer à sainté à la place de Gallon ,Tardieu et Chavalerin .Entre les souhaits et la réalité il y a souvent une grande différence...... :lol:
Répondre