BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)
- loic129
- Pro
Re: Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)
ça commence à parler que De Sousa, Brottes et Chambost vont rejoindre Battles
- jerem
- International
Chambost ça serait bien pour lui. Formé la bas sans passer pro, révélé par Batlles à Troyes, le retrouver à Saint Étienne vraiment je lui souhaite
- Kevin-10
- Contributeur
De Sousa chez les verts ? Les pauvres ils sont pas prêt
- philippe 77
- Pro
L’article
Battles fait ses emplettes à Troyes
Un analyste vidéo pour commencer...
D'après L'Est-Eclair, l'analyste vidéo Romain Brottes, qui avait résilié son contrat à l'ESTAC peu après le départ du technicien, sera de l'aventure stéphanoise la saison prochaine en Ligue 2. Une information confirmé par son ancien adjoint Damien Ott, aujourd'hui coach d'Avranches (National 1).
… Avant plusieurs joueurs
Le média ouvre la voie à plusieurs autres renforts aubois : Dylan Chambost (en fin de contrat et à qui l'ESTAC n'a pas fait de proposition), Jessy Moulin (qui était le camarade de mise au vert de Batlles lorsqu'il était joueur à l'ASSE), Yoann Salmier ou encore Luis de Sousa (ancien directeur sportif de l'ESTAC aujourd'hui à Vilafranquence en D2 portugaise).
Battles fait ses emplettes à Troyes
Un analyste vidéo pour commencer...
D'après L'Est-Eclair, l'analyste vidéo Romain Brottes, qui avait résilié son contrat à l'ESTAC peu après le départ du technicien, sera de l'aventure stéphanoise la saison prochaine en Ligue 2. Une information confirmé par son ancien adjoint Damien Ott, aujourd'hui coach d'Avranches (National 1).
… Avant plusieurs joueurs
Le média ouvre la voie à plusieurs autres renforts aubois : Dylan Chambost (en fin de contrat et à qui l'ESTAC n'a pas fait de proposition), Jessy Moulin (qui était le camarade de mise au vert de Batlles lorsqu'il était joueur à l'ASSE), Yoann Salmier ou encore Luis de Sousa (ancien directeur sportif de l'ESTAC aujourd'hui à Vilafranquence en D2 portugaise).
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- Electronic-cat
- International
Je ne serai pas surpris que des journalistes de l’Est-Éclair et plusieurs supporters troyens demandent à être muter sur St-Étienne afin de pouvoir mieux suivre LB
- palexandre
- Star mondiale
... suivre LB et De Sousa (un bon pote de LB), la belle époque.
- Micka95000
- Pro
Je préférerai qu'il embarque Giraudon plutôt que Salmier. Et pour De Sousa, je pense qu'il va faire rappliquer Lumeka et Rui Pires
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Nitarm
- Pro
Si c'est le cas la méthode Batlles c'est vraiment du Furlan bis on fait jouer les copains parce qu'on s'entend bien avec eux et qu'ils vont se fondre dans le moule Et on regarde pas trop le niveau des joueurs cette méthode fonctionne en L2 mais pas en L1 ou le niveau intrinsèque des joueurs est primordial , il veut aussi garder Hamouma qu'il voulait aussi faire venir à Troyes .....Micka95000 a écrit : ↑06 juin 2022, 15:29 Je préférerai qu'il embarque Giraudon plutôt que Salmier. Et pour De Sousa, je pense qu'il va faire rappliquer Lumeka et Rui Pires
- Electronic-cat
- International
Si Giraudon va à St-Étienne, il faudra qu’il hausse son niveau jeu par rapport à son expérience espagnole où il était sur le banc et par rapport à l’ESTAC où le stade à moitié vide était très tolérant sur ses erreurs défensives.
Faire des erreurs ça arrive !
Par contre, le public stéphanois est extrêmement chaud car ça ne les dérange pas de brûler un stade, tirer sur les femmes et enfants avec des fumigènes, arracher les sièges, etc,…
Faire des erreurs ça arrive !
Par contre, le public stéphanois est extrêmement chaud car ça ne les dérange pas de brûler un stade, tirer sur les femmes et enfants avec des fumigènes, arracher les sièges, etc,…