BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Nitarm
Pro
Pro

Re: Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Message par Nitarm »

Je pense que son arrivée à Sainté pourrait etre conditionnée au rachat du club (et donc à un changement de présidence)
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Les interviews de Palmer Brown sont à charge contre Battles ... Avec la mauvaise gestion des prêts, l incompréhension sur le mercato et la barrière de la langue ... En espérant que Sandler et Roberts étaient vraiment mauvais par rapport à EPB
Ex Romainpat
torp
Stagiaire
Stagiaire

Message par torp »

En fin de contrat, Pascal Dupraz se dirige vers la sortie après la relégation de l'AS Saint-Etienne en Ligue 2. Selon L'Equipe, Laurent Batlles est la priorité des Verts pour lui succéder. Libre depuis son départ de Troyes en décembre, le technicien a connu l'ASSE en tant que joueur, recruteur, adjoint puis entraîneur de la réserve. Un retour dans la région stéphanoise, où vit toujours sa famille, pourrait le tenter.
Toutefois, Saint-Etienne n'est pas le seul club intéressé. Lille pense aussi à l'ancien milieu de terrain en cas de départ de Jocelyn Gourvennec. De plus, Batlles rêve d'entraîner Bordeaux, également relégué.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Il a une sacrée côte quand même le Lolo. Tant mieux pour lui, il le mérite.

Franchement, entre St-É et Bordeaux, son cœur doit balancer mais je le verrais plus chez les verts. Déjà c'est là qu'il a commencé à entrainé et il y a croisé/formé quelques joueurs de l'équipe pro actuel ( Nordin, Nadé, Camara, Dioussé...)
De plus, il a encore ses attaches familiales là-bas (c'est la qu'il réside actuellement). Donc tout serait plus simple aussi pour lui au niveau organisation.
Et puis niveau projet et finance, Saint-Étienne ça me semble quand même beaucoup solide que Bordeaux même si les 2 descendent.

Allez en cadeau, pour quelques centaines de millier d'euro seulement, on réoffre à Battles Dylan Chambost pour qu'il puisse rejouer en L2 avec ses copains du centre de formation.
Modifié en dernier par fab10 le 30 mai 2022, 10:22, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Les deux sont des choix piégeux... Entre Bordeaux qui ne tient que par un fil et géré footballistiquement comme un centre aéré (et encore, j'en connais qui sont très bien gérés) et Saint-Etienne don la tête gémelle n'arrive pas à se mettre d'accord avec elle-même , il n'a pas le choix, il n'a que l'embarras!
seboun
International
International

Message par seboun »

Le meilleur projet resterai Lille. Pour les 2 autres tu pars quand même en mission : Entre la relégation, les problèmes financiers ou encore la vente annoncée (pour l'ASSE). Alors même si tu as le côté affectif qui joue, tu as intérêt à avoir de très bonne garantie sportive pour partir à l'aventure...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Avec le probable départ de Tic et Tac de Sainté, je pense qu'il va y aller. Il n'était pas en très bon terme avec les deux.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il peut privilégier la L1 avec Lille. Lorient s'intéresse aussi à lui, mais Lorient, franchement, ça donne pas envie.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Il a la cote en effet !
Même du côté du PSG ou de Monaco, ça a parlé de lui pour l’avoir. C’est l’entraîneur en vogue que tout le monde s’arrache.
Répondre