BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[20/21] DNCG

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
jerem
International
International

Re: [20/21] DNCG

Message par jerem »

turtle a écrit : 26 mai 2022, 20:16 On peut remercier Battles et ses cadres de L2 (Salmier, Giraudon, Tardieu, Touzghar...) qui ont pleuré pour avoir une prolongation et une augmentation salariale...
Les cadres L2 ont été revalorisés mais restent qd même bien en dessous des recrues ripart rami mothiba etc en terme de salaires. Ça m'étonnerait que ça soit cette revalorisation (que je trouve légitime pour le passage L2 L1 ) qui plombe la masse salariale. Faudrait voir le détail.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

jerem a écrit : 27 mai 2022, 09:23
turtle a écrit : 26 mai 2022, 20:16 On peut remercier Battles et ses cadres de L2 (Salmier, Giraudon, Tardieu, Touzghar...) qui ont pleuré pour avoir une prolongation et une augmentation salariale...
Les cadres L2 ont été revalorisés mais restent qd même bien en dessous des recrues ripart rami mothiba etc en terme de salaires. Ça m'étonnerait que ça soit cette revalorisation (que je trouve légitime pour le passage L2 L1 ) qui plombe la masse salariale. Faudrait voir le détail.
C’était une réflexion purement gratuite de la part de turtle je crois. C’est surtout des joueurs qu’il n’aime pas et à propos desquels il n’arrête pas de tourner en boucle (« mauvais », « pas le niveau L1 » etc)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

+1
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

Ce qui plombe le plus la masse salariale c’est d’avoir plus de 40 joueurs avec un contrat pro
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ça n'a rien de gratuit il faut réfléchir 30 secondes. Giraudon à augmenté son salaire et il est nul il ne joue même pas en D2 espagnole. Qui va vouloir de lui cet été ? Un club de L2 ne pourra pas s'aligner sur son salaire et il lui reste 2 ans de contrat. Idem pour El Hajam qui ne joue plus et Salmier qui veut partir et qui avait menacé de partir à Caen pour prolonger. Les joueurs de niveau L1 ont le droit d'avoir un salaire L1 pas les joueurs de L2.
tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

turtle a écrit : 27 mai 2022, 12:40 Ça n'a rien de gratuit il faut réfléchir 30 secondes. Giraudon à augmenté son salaire et il est nul il ne joue même pas en D2 espagnole. Qui va vouloir de lui cet été ? Un club de L2 ne pourra pas s'aligner sur son salaire et il lui reste 2 ans de contrat. Idem pour El Hajam qui ne joue plus et Salmier qui veut partir et qui avait menacé de partir à Caen pour prolonger. Les joueurs de niveau L1 ont le droit d'avoir un salaire L1 pas les joueurs de L2.
Bah Salmier il a quand même fait ses petits matchs, donc il a le droit d'être payé.
Tout comme ceux qui ont fait monter le club.
Drôle de raisonnement !
Le maintient c'est déjà bien !!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Avant d'aller pleurer pour avoir une augmentation parce qu'ils étaient jaloux du salaire des recrues ils auraient du faire leurs preuves en L1 pour avoir un salaire de L1 et surtout une prolongation qui plombe la masse salariale. Giraudon mérite sa prolongation? NON El Hajam qui a joué 10 minutes sous Irles ? NON Salmier qui menace de partir pour avoir gain de cause? NON
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'Estac avait la 19 ème masse salariale cette saison avec un top salaire à 70 000 euros (Ripart, 11 buts l'an passé).
Notre star Rami à 65 000 (+ prime de maintien)...
Pour le reste, on peut parler de smicards de la L1. Les Gallon, Salmier, Tardieu, Kouame et autre Touzghar ont largement mérité leur augmentation.
loic129
Pro
Pro

Message par loic129 »

palexandre a écrit : 27 mai 2022, 17:49 L'Estac avait la 19 ème masse salariale cette saison avec un top salaire à 70 000 euros (Ripart, 11 buts l'an passé).
Notre star Rami à 65 000 (+ prime de maintien)...
Pour le reste, on peut parler de smicards de la L1. Les Gallon, Salmier, Tardieu, Kouame et autre Touzghar ont largement mérité leur augmentation.
C'est bien ce que pensait, les 20 millions de déficit proviennent des transferts. Du coup c'est plutôt une bonne nouvelle.

Tu peux donner le lien de ta source palexandre ?
Répondre