Il me semble que la 1ère partie de saison où il a inscrit 4 buts, il jouait plus axial...palexandre a écrit : ↑25 mai 2022, 13:11 Pour comparaison, Chavalerin est à 5 buts en jouant sur le même côté...et il défend. Contrairement à Le Fée dont le défaut principal est ...de ne pas défendre.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Enzo Le Fée
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Gigis10
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Enzo le Fée
- loic129
- Pro
A mon avis estac vas visé bien plus haut que le fée
- palexandre
- Star mondiale
J'espère bien.
- Totote 10
- Stagiaire
C’est un bon joueur, mais il n’apportera rien de plus à l’effectif Troyen.
- did3lf
- International
N'importe quoi !!! Compare ce qui est comparable.palexandre a écrit : ↑25 mai 2022, 12:14 ...2 buts, 2 passes décisives cette saison. Son équipe a failli descendre, non merci. On a Chambost dans le même genre.
On veut des RENFORTS.
- palexandre
- Star mondiale
Tu as raison, Chambost n'a joué que 19 matchs (avec une passe décisive quand même), Le Fée 36...
Mais je ne suis toujours pas séduit par l'idée de recruter ce jeune lorientais. Je m'attends quand même à du plus lourd pour obtenir un meilleur classement.
Mais je ne suis toujours pas séduit par l'idée de recruter ce jeune lorientais. Je m'attends quand même à du plus lourd pour obtenir un meilleur classement.
- Electronic-cat
- International
C’est surtout le temps de jeu qui est différent que le nombre de match. Le Fée a joué 2349 minutes contre 839 minutes pour Chambost. Il a joué presque 3 fois plus cette saison. Le fee a souvent été titulaire.
- TontonManu
- Pro
Le gars sort de 2 saisons titulaire en L1, il est international espoir (5 sélections 1 but) je serais content s'il signait chez nous, il est encore jeune mais a déjà de l'expérience
- Paco81
- Pro
+ 1TontonManu a écrit : ↑26 mai 2022, 20:26 Le gars sort de 2 saisons titulaire en L1, il est international espoir (5 sélections 1 but) je serais content s'il signait chez nous, il est encore jeune mais a déjà de l'expérience