BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Tardieu (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Elpinguin
Pro
Pro

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024

Message par Elpinguin »

jcrego a écrit : 24 mai 2022, 12:49 Pauvre Flo, mais qu’est-ce qu’il a fait aux dieux du foot ?😂 oui le meilleur match de Flo est contre le PSG probablement mais il faut préciser que TOUTE l’équipe a été bonne ce jour là. Donc je pense que c’est un souci de niveau global. C’est un peu comme disait Matthew pour Chavalerin, si l’équipe est bonne, Tardieu peut s’exprimer au mieux, mais il n’est pas au dessus du lot (c’est le cas de tous nos joueurs on n’a aucun gros crack mais on n’a pas non plus de mauvais joueurs, on n’a juste une équipe honnête dans sa globalité, sans réel plus, c’est déjà bien vu qu’on est maintenus).
+1
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Il faut souligner que Tardieu a apparemment joué blessé au début et à la toute fin de la saison (selon les dires de son agent), raison de plus pour souligner sa détermination et son courage.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

palexandre a écrit : 24 mai 2022, 12:52 Ça va fâcher mais les lecteurs et internautes de l'EE ont élu le meilleur Troyen de la saison.
Gallon est premier, Kouame est second, Palmer-Brown est troisième et le 4 ème est ...Tardieu.
Tu as malencontreusement oublié de préciser que 6 joueurs avaient été présélectionnés par l'EE, mais bon c'est un détail sans doute...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

TontonManu a écrit : 24 mai 2022, 21:14
palexandre a écrit : 24 mai 2022, 12:52 Ça va fâcher mais les lecteurs et internautes de l'EE ont élu le meilleur Troyen de la saison.
Gallon est premier, Kouame est second, Palmer-Brown est troisième et le 4 ème est ...Tardieu.
Tu as malencontreusement oublié de préciser que 6 joueurs avaient été présélectionnés par l'EE, mais bon c'est un détail sans doute...
Oui et que c'est L'EE qui a présélectionné les joueurs en ne mettant pas Biancone par exemple.
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

Troyen expatrié
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Elle a l'air sympa cette vidéo ... Mais j'ai lâché l'affaire au bout d'une minute, peu importe le navigateur que j'utilise , la vidéo rame à mort :couteau: :lol:
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Hors de France. Ça ne marche pas pour moi. Obligé d’attendre qu’ils upload sur YouTube.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

ouai video sympas on apprend pas de ouf on voi que le mec on a un peu baver avant d'etre pro et il sait d'ou il vient moi j'aime bien ce mec
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Moi aussi, j'adore l'état d'esprit. Le gars a été peintre en bâtiment, il sait que c'est que de ramer pour 3 francs 6 sous. C'est pour ça que ce mec est un battant et le capitaine qu'il nous faut.
Répondre