BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Tardieu (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024

Message par Romainpat94 bis »

Indécis pour Tardieu ..a voté...
(Ai effacé le post qui correspondait à un message du cache chrome)
Modifié en dernier par Romainpat94 bis le 23 mai 2022, 21:51, modifié 1 fois.
Ex Romainpat
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

On se recentre sur le sujet please ? :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Les '+'
- jeu long
- impliqué et investi
- capitaine choix de Bi
- tireur de penalty
- activité importante

Les '-'
- les corners et les CPA
- les passes latérales
- le jeu vers l'avant
- les pertes de balles ou erreur de marquages récurrente dans des zones critiques
Ex Romainpat
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

De toutes les analyses que j'ai pu voir, il ressort comme le meilleur joueur du club. Ça n'est pas anodin quand même.
Et cela ne retire pas ces points à améliorer... Mais c'est significatif.
Je m'interroge surtout sur les CPA/corners : il ne les tire pas très bien.Cependant, s'il les tire c'est que nous n'avons pas mieux dans l'équipe (Chambost a un coup de pied intéressant si je ne m'abuse docteur)? Si c'est le cas, il faut que nous trouvions un joueur dans ce registre pour l'année prochaine.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Quelles analyses ? A part un papier de propagande de l’EE qui nous sort des stats sans aucun recul (du style le nombre incroyable de passes, oui mais si 80% des passes sont pour Palmer ou Salmier ça ne sert pas à grand chose…).
Pour moi Tardieu a fait un seul véritable bon match c’était contre Paris. Mais le reste du temps il est insipide, sans créativité, tire les CPA aussi bien qu’un U12 et commet des bourdes. Rajoutons à cela qu’en tant que capitaine d’une équipe de Ligue 1 il se permet de poster des vidéos de lui avec les ultras marseillais au Vélodrome, on a encore moins envie de le voir sur le terrain.

Si c’est le meilleur de l’équipe comme tu l’as lu, on verra sa cote cet été. Ce sera un bon arbitre, si personne ne s’intéresse à lui c’est qu’il n’est probablement pas si bon que ça…
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Je ne peux pas te citer toutes les sources et je m'en excuses mais au moins celle-ci en triant sur 6 mois en Ligue 1, Rang 101 avec 76,7 de note (pour la méthodologie, voir le détail sur le site mais elle est plutôt intéressante) par exemple où il apparait devant Ike UGBO Rang 161 avec 74 de note environs.
https://football-observatory.com/-rangs-_none

Je ne cherche pas à dire qu'il est indispensable (dans le sondage je suis partagé sur la question) mais à mesurer nos propos sur tous les aspects qui sont moins visibles que ses corners ratés et son nombre de Passe Dé. Il a pesé dans notre jeu par d'autres moyens. Sur notre équipe cette année, je suis heureux d'avoir eu cette homogénéité sans grosses individualités et je pense que ça a été une de nos forces (l'éjection de Rodrigues a été révélateur de la volonté du staff sur cet aspect là).
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Pauvre Flo, mais qu’est-ce qu’il a fait aux dieux du foot ?😂 oui le meilleur match de Flo est contre le PSG probablement mais il faut préciser que TOUTE l’équipe a été bonne ce jour là. Donc je pense que c’est un souci de niveau global. C’est un peu comme disait Matthew pour Chavalerin, si l’équipe est bonne, Tardieu peut s’exprimer au mieux, mais il n’est pas au dessus du lot (c’est le cas de tous nos joueurs on n’a aucun gros crack mais on n’a pas non plus de mauvais joueurs, on n’a juste une équipe honnête dans sa globalité, sans réel plus, c’est déjà bien vu qu’on est maintenus).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ça va fâcher mais les lecteurs et internautes de l'EE ont élu le meilleur Troyen de la saison.
Gallon est premier, Kouame est second, Palmer-Brown est troisième et le 4 ème est ...Tardieu.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

...et hier, le bilan troyen en stats effectué par dsas positionnait Tardieu :
- à la première place au nombre des ballons joués (2417), devant Kouame (2042), Salmier (1699), Biancone (1683) et Kabore (1423)
- à la cinquième place au nombre des duels gagnés (143), derrière Kouame (193), Biancone (162), Kabore (146) et Salmier (145).
Les 5 mêmes joueurs se retrouvent dans ces deux classements.
Indiscutable !
Répondre