BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J38] Lorient 1 / 1 Troyes - Samedi 21 mai 2022 à 21h
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Re: [L1/J38] Lorient / Troyes - Samedi 21 mai 2022 à 21h
Bon après 25 minutes compliqués y'a eu du mieux après le but.
Par contre nos joueurs sont en mousse? J'ai souvent l'impression qu'au moindre contact ils se tordent de douleur, et c'est loin d'etre la premiere fois.
Par contre nos joueurs sont en mousse? J'ai souvent l'impression qu'au moindre contact ils se tordent de douleur, et c'est loin d'etre la premiere fois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Nicog10
- Stagiaire
Finalement, quand on regarde en arrière on est sauvés depuis les 3 pts contre Reims et nos 32pts acquis ce jour-là. 30ème journée mais on ne le savait pas encore 

- jerem
- International
Kouame s est fait découper 2 fois Tardieu se fait marcher sur le pied, kabore prend une claque dans la course, chavalerin un coup par derrière...lorient en met un peu trop. Pour le coup eux n'hésitent pas à se jeter par terre qd c'est à l'épaule (conte) on aurait tort de rester debout sur leurs grosses fautes ( et pas un carton).Roy Rogers McFreely a écrit : ↑21 mai 2022, 21:51 Bon après 25 minutes compliqués y'a eu du mieux après le but.
Mais encore une fois, c'est un pb de cohérence de l'arbitrage. Si tu laisses jouer ok mais qd tu décides finalement d en siffler...
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Ouais c'est dingo, ca fait depuis le 3 avril au final. On a stressé 1 mois et demi pour rien

Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Electronic-cat
- International
J’ai regardé la première mi-temps d’Angers-Montpellier.
J’essaie d’être mesuré d’habitude, mais là, Montpellier, c’est le néant intersidéral. C’est hallucinant de voir une équipe aussi faible. Heureusement, que le championnat se termine car c’est du niveau bas ligue 2!
J’essaie d’être mesuré d’habitude, mais là, Montpellier, c’est le néant intersidéral. C’est hallucinant de voir une équipe aussi faible. Heureusement, que le championnat se termine car c’est du niveau bas ligue 2!
- Roy Rogers McFreely
- Pro
C'est quoi le délire a Lorient a la 56eme minute la ils foutent la sono a fond avec des bruits bizarres! J'croyais a un débarquement extraterrestre! Ils ont le droit de mettre la sono en plein match? J'en doute.
- jerem
- International
Chavalerin blessé
- jerem
- International
C'est le numéro de leur département.Roy Rogers McFreely a écrit : ↑21 mai 2022, 22:14 C'est quoi le délire a Lorient a la 56eme minute la ils foutent la sono a fond avec des bruits bizarres! J'croyais a un débarquement extraterrestre! Ils ont le droit de mettre la sono en plein match? J'en doute.
Nous on fait un clapping à la 10e.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
On est a 3 points de Montpellier. On devait etre loin a un moment c'est surement la pire équipe de 2022 ou pas bien loin après Bordeaux et Sainté.Electronic-cat a écrit : ↑21 mai 2022, 22:12 J’ai regardé la première mi-temps d’Angers-Montpellier.