BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jimmy Giraudon (2016 - 2022)
- turtle
- Star mondiale
Re: [Prêté] Jimmy Giraudon >> juin 2024
Alors les joueur étrangers doivent apprendre le français. Quand tu vois Di Maria qui ne parle pas français après 7 ans a Paris... Mais surtout l'entraineur doit parler anglais ce qui n'était pas le cas de LB qui du coup avait du mal avec les joueurs étrangers.
- snoopy45
- Site Admin
- Bryce de nyce
- Pro
Palmer dit également dans son interview qu'il prend régulièrement des cours. Il doit avoir les bases pour communiquer maintenant. Mais la ça fait même pas un an qu'il est là. Laissons lui du temps avant la première interview en français
- Romainpat94 bis
- Pro
En apprendre l anglais et intégrer Palmer Brown (sélectionné international) et se taper des craquages, des CSC, des pénos et des rouges de joueurs de ligue 2 .. c est vite vu ..Nitarm a écrit : ↑21 mai 2022, 09:51Heu c'est une blague j'espère ne serait-ce pas aux joueurs étrangers d'apprendre le français ? On est pas à Manchester iciRomainpat94 bis a écrit : ↑21 mai 2022, 09:17 A un moment, il faut arrêter de plaisanter .. tous les joueurs auraient dû avoir des cours d anglais, ils ont beaucoup de temps de récupération .. il y a pas longtemps, pas mal de joueurs de l'Estac passaient des diplômes universitaires en vue de leur reconversion ..
Pas une mentalité de capitaine ... C est vraiment pas clean
Ex Romainpat
- seboun
- International
Avec toutes les nationalités que nous envoie City, nos joueurs vont pouvoir se reconvertir comme interprètes en fin de carrière.
- Nitarm
- Pro
Pas de soucis comme ça , ça ne m'étonne pas connaissant sa personnalité ( le contraire de Di Maria )Bryce de nyce a écrit : ↑21 mai 2022, 11:28 Palmer dit également dans son interview qu'il prend régulièrement des cours. Il doit avoir les bases pour communiquer maintenant. Mais la ça fait même pas un an qu'il est là. Laissons lui du temps avant la première interview en français
- jcrego
- Pro
Un coup j’ai vu un match du PSG et je crois avoir entendu Di Maria parler parfaitement français avec l’arbitre, a moins que je me trompe de joueur mais je crois pas
- armando
- Pro
Pour le coup Di Maria a déjà dit qu'il parlait français, mais qu'il ne préférait pas le faire en itw pour éviter des boulettes. On peut trouver ça bête, mais pour le coup au PSG sur quelques sujets tu marche sur des oeufs
- Bryce de nyce
- Pro
En même temps les consultants se foutent de la gueule des joueurs à la moindre bourde ou moindre accent. Il a bien raison de se préserver de ça