BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
L’aubois25
Espoir
Espoir

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par L’aubois25 »

Oui mais des montages administratifs seront possible le moment voulu pour le permettre (ex Leipzig salzbourg)
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Manu sait que j’aime les bonnes choses!
Jermstroyes10
Pro
Pro

Chers fans de football, comme certains le savent déjà, depuis début avril 2022, je travail à l’Etihad Stadium pour Manchester City Football Club. C’est une très belle expérience qui s’est offerte à moi et je vis depuis le début, un véritable rêve éveillé! C’est simple, je suis en mode chair de poule permanente en plein match! C’est une ambiance assez extraordinaire!

Bref, plusieurs fois, j’ai voulu partager des photos ou des vidéos pour le plaisir des fans et forumeurs ici. Malheureusement, pour une raison de taille de fichier, je n’ai jamais réussi.

Ainsi, dans le cadre du travail, je vais poster couramment, des vidéos, des photos, et autres fichiers sur les réseaux sociaux en rapport avec ce que nous faisons au sein de l’Etihad, que ce soit en jour de match ou non.

Alors, si vous êtes intéressés par le nouveau grand frère de l’ESTAC, Manchester City, n’hésitez pas à me suivre sur les plateformes suivantes. Dites moi qui vous êtes au sein du forum et je vous accepterai avec plaisir.

LinkedIn: http://linkedin.com/in/jeremy-martins
Instagram: _jeremy_martins_
Facebook: Jeremy Martins

En conclusion, tous derrière City ce dimanche! Si les Cityzens gagnent, ce sera tout bon pour l’ESTAC également!!!
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Jermstroyes10 a écrit : 20 mai 2022, 17:57 Chers fans de football, comme certains le savent déjà, depuis début avril 2022, je travail à l’Etihad Stadium pour Manchester City Football Club. C’est une très belle expérience qui s’est offerte à moi et je vis depuis le début, un véritable rêve éveillé! C’est simple, je suis en mode chair de poule permanente en plein match! C’est une ambiance assez extraordinaire!

Bref, plusieurs fois, j’ai voulu partager des photos ou des vidéos pour le plaisir des fans et forumeurs ici. Malheureusement, pour une raison de taille de fichier, je n’ai jamais réussi.

Ainsi, dans le cadre du travail, je vais poster couramment, des vidéos, des photos, et autres fichiers sur les réseaux sociaux en rapport avec ce que nous faisons au sein de l’Etihad, que ce soit en jour de match ou non.

Alors, si vous êtes intéressés par le nouveau grand frère de l’ESTAC, Manchester City, n’hésitez pas à me suivre sur les plateformes suivantes. Dites moi qui vous êtes au sein du forum et je vous accepterai avec plaisir.

En conclusion, tous derrière City ce dimanche! Si les Cityzens gagnent, ce sera tout bon pour l’ESTAC également!!!
Super merci de ta générosité, ça a l’air super intéressant et je te souhaite tout le meilleur à Manchester, qui doit être une sacrée ville aussi, avec une forte tradition ouvrière, comme Troyes. Mais par contre des Jeremy Martins sur Facebook y’en a des pelletés donc j’arrive pas à te trouver ;-)
Jermstroyes10
Pro
Pro

Avec l’émail ça va le faire: jeremy.martins@outlook.com
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Jermstroyes10 a écrit : 20 mai 2022, 17:57 Chers fans de football, comme certains le savent déjà, depuis début avril 2022, je travail à l’Etihad Stadium pour Manchester City Football Club. C’est une très belle expérience qui s’est offerte à moi et je vis depuis le début, un véritable rêve éveillé! C’est simple, je suis en mode chair de poule permanente en plein match! C’est une ambiance assez extraordinaire!

Vive les Martins !! Ok je vais suivre
Matthew

Message par Matthew »

Au top ton parcours Jeremy ! Très enrichissant, je te souhaite beaucoup de réussite, je follow sur LinkedIn !
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

City vraiment une belle réussite et une belle opportunité de carrière .. congrats

Gros match pour le titre ..
Ex Romainpat
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

City Group vient d'acquérir le Palermo FC (Série B), ils ont 80% du club. À voir si ça change quelque chose à notre niveau mais bon, ça sera peut-être le club phare derrière City si ils montent en Série A, le championnat italien étant un championnat plus réputé (pour l'instant) que le notre.
Il ne leur manque que l'Allemagne pour avoir un club dans chaque grand championnat
Répondre