Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Matthew a écrit : ↑19 mai 2022, 10:48
Pouvons nous nous qualifier en coupe conference league par exemple (oui je rêve mais bon) avec City en CL ?
Je crois que oui car le club en ligue des champions ne peut être reversé dans la conférence league.
Par contre si city est qualifié seulement en europa league alors les portes de la conférence league se fermerait.
Contrairement à l'europa league qui nous sera interdit comme la ligue des champions sans montage administratif comme l'a fait RED BULL. C'est évidemment utopique
Réunion importante avec City lundi prochain à Manchester : Magne, Vitali, Mombaerts et Irles seront du déplacement.
Objectif, budget, recrutement (départs, arrivées) seront au menu...
palexandre a écrit : ↑19 mai 2022, 23:54
Réunion importante avec City lundi prochain à Manchester : Magne, Vitali, Mombaerts et Irles seront du déplacement.
J’espère avoir l’occasion de les rencontrer! Je pense qu’il est d’ailleurs fort possible qu’ils soient à l’Etihad pour le dernier match de la saison contre Aston Villa, ce dimanche à 16h!
palexandre a écrit : ↑19 mai 2022, 23:54
J’espère avoir l’occasion de les rencontrer! Je pense qu’il est d’ailleurs fort possible qu’ils soient à l’Etihad pour le dernier match de la saison contre Aston Villa, ce dimanche à 16h!
Oublies pas, la soupe doit être servie chaude et à l’heure : 19h, pile.