BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Erik Palmer-Brown (2021 - 2023)
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [2] Erik Palmer-Brown >> juin 2024
Un des meilleurs de l'effectif ...
Grosse satisfaction de la saison
International et jeune ... Prometteur
Grosse satisfaction de la saison
International et jeune ... Prometteur
Ex Romainpat
- Batman
- Pro
J’espère qu’il va reste, comme Biancone.
- Soussmeboules
- Pro
Le seul truc qui me tique, parce que je l’adore aussi, c’est que j’ai l’impression qu’il s’en ballek du club. Sur son Twitter n’est même pas mentionné qu’il est joueur de l’ESTAC, et il ne poste rien sur le club non plus.
Bref top joueur mais tu ne sens pas le même amour du maillot que Biancone en comparaison.
Bref top joueur mais tu ne sens pas le même amour du maillot que Biancone en comparaison.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Nitarm
- Pro
- Electronic-cat
- International
Sur Instagram en tout cas, on peut pas le louper qu’il est à Troyes. Il met de photos de l’estac et dans ses stories, il partage aussi des infos 100% EstacSoussmeboules a écrit : ↑18 mai 2022, 21:57 Le seul truc qui me tique, parce que je l’adore aussi, c’est que j’ai l’impression qu’il s’en ballek du club. Sur son Twitter n’est même pas mentionné qu’il est joueur de l’ESTAC, et il ne poste rien sur le club non plus.
- KamikazeGaulois
- Espoir
Sur son Twitter il poste surtout sur la sélection américaine, mais le mois dernier il a posté une interview ou il dit que le jour ou il devait signer son contrat à Venise (l'été dernier), ça ne s'est pas fait pour un soit disant problème au cœur décelé par les médecins de Venise et qu'il devait faire plusieurs tests.
A 6 minutes et 40 secondes.
https://youtu.be/T1YJgeWcXq8
A 6 minutes et 40 secondes.
https://youtu.be/T1YJgeWcXq8
- Helzeeer
- Pro
Très intéressante cette interview, pour ceux qui ne parlent pas anglais il dit qu'il devait aller à Venise et qu'il est arrivé à Troyes un peu par défaut car il ne trouvait aucun club d'une équipe du top 5 européen et le City Group l'a mis là. Et il ne jouait pas, était dans une petite ville et le coach (Batlles) ne parlait pas un mot d'anglais donc c'était super difficile et il a demandé à son agent de lui trouver un autre club cet hiver car il avait besoin de jouer. Et qu'au final l'arrivée d'Irles a tout changé puisqu'il joue, Irles parle très bien anglais et l'arrivée d'Ugbo a été une bonne chose aussi pour son intégration puisqu'il est billingue...
- Bryce de nyce
- Pro
J'avais écouté cette interview quand elle est sortie. Helzeer a bien résumé. Il y'a aussi un passage où il parle de Battles qui l'a fait joué pour la première fois, que Palmer a été bon et que visiblement ça a surpris le coach "Ah ouais il est bon ce joueur ?" Mais ça rien changé pour autant son statut.
- Elpinguin
- Pro
C'est à travers ce genre d'interview qu'on voit le coté un peu obtus de LB par rapport à l'apport de CFG.
Un autre passage intéressant : celui où il évoque son appartenance à la Loan Army de CFG (l'Armée des Prêts = le contingent de joueurs en prêt de CFG). Il dit que quand il a eut de la stabilité en Autriche, il a pu progresser et que changer d'équipe tous les ans ça a quelque chose de fatiguant. On espère que ce sera la même chose pour son passage chez nous.
Un autre passage intéressant : celui où il évoque son appartenance à la Loan Army de CFG (l'Armée des Prêts = le contingent de joueurs en prêt de CFG). Il dit que quand il a eut de la stabilité en Autriche, il a pu progresser et que changer d'équipe tous les ans ça a quelque chose de fatiguant. On espère que ce sera la même chose pour son passage chez nous.