BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[22/23] Abonnements
- Louis8910
- Stagiaire
[22/23] Abonnements
Voici les évolutions à noter qui sont effectives dès à présent :
Pour la première semaine d’adhésion, du 14 au 21 mai, l’ensemble des adhésions souscrites le seront au prix de la saison passée.
Toutes les réadhésions, même au-delà de cette période, se feront au même tarif que la saison passée.
Cette saison, nous proposons le paiement en une fois par carte bancaire ou prélèvement, ainsi qu’en 10 prélèvements à partir du mois d’août.
Voici les tarifs officiels pour le lancement de la campagne ainsi que pour les réadhésions :
🏟 Tribune Seine et Champagne (plein tarif) : 173,88€
🏟 Tribune Vitoux : 365,88€
🏟 Tribune Honneur : 611,88€
Une chose est sure c 'est que j 'irais pas en tribune Honneur. pourquoi des tarifs si cher l 'or du match Troyes Lens avant d 'entrer dans le stade une personne ma interpeler en, me disant qu'il payait plus de 600 euros en T. d D'Honneur et qu'il était pas content des places mises en vente a 10 euros
C 'est son droit je le comprends et qu'il allait voir avec la billetterie demander des comptes .
Je ne comprends toujours pas pourquoi les places sont si chère dans le stade ,ce n 'est pas la solution pour avoir du public .
Pour la première semaine d’adhésion, du 14 au 21 mai, l’ensemble des adhésions souscrites le seront au prix de la saison passée.
Toutes les réadhésions, même au-delà de cette période, se feront au même tarif que la saison passée.
Cette saison, nous proposons le paiement en une fois par carte bancaire ou prélèvement, ainsi qu’en 10 prélèvements à partir du mois d’août.
Voici les tarifs officiels pour le lancement de la campagne ainsi que pour les réadhésions :
🏟 Tribune Seine et Champagne (plein tarif) : 173,88€
🏟 Tribune Vitoux : 365,88€
🏟 Tribune Honneur : 611,88€
Une chose est sure c 'est que j 'irais pas en tribune Honneur. pourquoi des tarifs si cher l 'or du match Troyes Lens avant d 'entrer dans le stade une personne ma interpeler en, me disant qu'il payait plus de 600 euros en T. d D'Honneur et qu'il était pas content des places mises en vente a 10 euros
C 'est son droit je le comprends et qu'il allait voir avec la billetterie demander des comptes .
Je ne comprends toujours pas pourquoi les places sont si chère dans le stade ,ce n 'est pas la solution pour avoir du public .
- Tomass-10
- Site Admin
Re: Tarif Abonnement 2022 2023
On est sur du 32€ la place / match sur l'Honneur si abonné.
En moyenne, sans abonnement, en Honneur on est sur du 59€ et sur du gala, à près de 100€.
Pour Vitoux, on est à moins de 20€ le match.
Ca permet un bon rapport qualité / prix d'autant que la vue est la même...
Donc avoir deux matches où la place est à 10€ dans l'année, pour essayer de créer un nouveau public, ce n'est pas déconnant.
Ca aurait été gênant si c'était à chaque match.
En moyenne, sans abonnement, en Honneur on est sur du 59€ et sur du gala, à près de 100€.
Donc avoir deux matches où la place est à 10€ dans l'année, pour essayer de créer un nouveau public, ce n'est pas déconnant.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- loic129
- Pro
Moi ce qui me dérange dans les tarifs c'est le montant annuel, qui'il on remis au tarif mensuel et ils disent c'est le même prix que l'année dernière. C'est archi faux et mensongère
- Nitarm
- Pro
C'est bien le même prix sauf que la les prélèvements seront sur 10 mois alors que l'année dernière c'était sur 12 mois ,le prix par mois est plus élevé mais on paye 10 mois au lieu de 12
- Nitarm
- Pro
C'est vrai car le soleil ne gêne pas en Vitoux à des horaires tel que 13h00 ou 15h00 quelqu'un connait les horaires de L 1 l'année prochaine ? Perso je vais en champagne haut donc au sud , sur de ne jamais avoir le soleil dans la figure et moins de 10 euros par matchTomass-10 a écrit : ↑17 mai 2022, 15:23 On est sur du 32€ la place / match sur l'Honneur si abonné.
- Gigis10
- International
Pas de soleil ... Mais un courant d'air glacialNitarm a écrit : ↑17 mai 2022, 20:34 C'est vrai car le soleil ne gêne pas en Vitoux à des horaires tel que 13h00 ou 15h00 quelqu'un connait les horaires de L 1 l'année prochaine ? Perso je vais en champagne haut donc au sud , sur de ne jamais avoir le soleil dans la figure et moins de 10 euros par match
- Nitarm
- Pro
Ça je confirme on peut pas gagner sur tous les tableauxGigis10 a écrit : ↑17 mai 2022, 20:54Pas de soleil ... Mais un courant d'air glacialNitarm a écrit : ↑17 mai 2022, 20:34 C'est vrai car le soleil ne gêne pas en Vitoux à des horaires tel que 13h00 ou 15h00 quelqu'un connait les horaires de L 1 l'année prochaine ? Perso je vais en champagne haut donc au sud , sur de ne jamais avoir le soleil dans la figure et moins de 10 euros par match
- Tomass-10
- Site Admin
C'est ironique ou c'est la réalité ?Nitarm a écrit : ↑17 mai 2022, 20:34 C'est vrai aar le soleil ne gêne pas en Vitoux à des horaires tel que 13h00 ou 15h00 quelqu'un connait les horaires de L 1 l'année prochaine ? Perso je vais en champagne haut donc au sud , sur de ne jamais avoir le soleil dans la figure et moins de 10 euros par match
Je ne suis jamais allé en Vitoux avec les horaires de l'après-midi donc je ne sais pas vraiment.
Passavant Li Meilhor
- Nitarm
- Pro
Aucune ironie la dedans en Vitoux pas de soleil si horaires 13h00 ou 15h00 par contre soleil si match en fin d"après midi ,Donc ma réflexion me fait dire (et ce de manière indépendante du prix) que les meilleures tribunes avec des matchs en début d'après midi sont vitoux et Champagne , par contre je ne sais pas si ces horaires seront reconduis par la ligue la saison prochaine .......Tomass-10 a écrit : ↑18 mai 2022, 14:05C'est ironique ou c'est la réalité ?Nitarm a écrit : ↑17 mai 2022, 20:34 C'est vrai aar le soleil ne gêne pas en Vitoux à des horaires tel que 13h00 ou 15h00 quelqu'un connait les horaires de L 1 l'année prochaine ? Perso je vais en champagne haut donc au sud , sur de ne jamais avoir le soleil dans la figure et moins de 10 euros par match
Je ne suis jamais allé en Vitoux avec les horaires de l'après-midi donc je ne sais pas vraiment.