BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J37] Troyes 1 / 3 Lens - Samedi 14 mai 2022 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 14 mai 2022, 21:00

Victoire de Troyes 🥂
41
68%
Match nul 😊
18
30%
Victoire de Lens 💊
1
2%

Nombre total de votes : 60

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: [L1/J37] Troyes 1 / 3 Lens - Samedi 14 mai 2022 à 21h

Message par snoopy45 »

Tristanestac a écrit : 16 mai 2022, 09:12 Gallon y compris, j’avoue ne pas comprendre pourquoi Irles le fait jouer sachant qu’en plus il serait en instance de départ
Ah ?
Source ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

La même qui annonçait que sa carrière était terminée sans doute ! 😉
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

C'est aussi l'idée que j'avais :wink:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

snoopy45 a écrit : 16 mai 2022, 10:25
Tristanestac a écrit : 16 mai 2022, 09:12 Gallon y compris, j’avoue ne pas comprendre pourquoi Irles le fait jouer sachant qu’en plus il serait en instance de départ
Ah ?
Source ?
Sur le post de Gallon dans « Effectif », quelqu’un assurait que le club souhaitait le vendre car c’était un des rares joueurs bankable. Mais effectivement le fait qu’il joue directement à son retour de blessure alors que Moulin a assuré l’intérim ne présage pas vraiment d’un départ je suis d’accord. Il a fait une très bonne saison ce serait dommage.
patde TROYES
Stagiaire
Stagiaire

Message par patde TROYES »

Bankable c'est ridicule ce n'est pas DM qui manage mais City😊
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Tristanestac a écrit : 16 mai 2022, 13:59
snoopy45 a écrit : 16 mai 2022, 10:25
Ah ?
Source ?
Sur le post de Gallon dans « Effectif », quelqu’un assurait que le club souhaitait le vendre car c’était un des rares joueurs bankable. Mais effectivement le fait qu’il joue directement à son retour de blessure alors que Moulin a assuré l’intérim ne présage pas vraiment d’un départ je suis d’accord. Il a fait une très bonne saison ce serait dommage.
Ce n'est pas vraiment ce qui a été écrit, j'avais d'ailleurs été étonné, mais il y avait eu précision :wink:
Pour rappel, le post en question :
armando a écrit : 06 mai 2022, 09:48
snoopy45 a écrit : 06 mai 2022, 07:37
armando a écrit : 05 mai 2022, 11:33 Mais c'est en effet un des joueurs dont il serait le plus "logique" de se débarasser
C'est cela que je ne comprends pas.
Pourquoi "logique" ? :?
Logique n'était pas le bon terme. Ce que je voulais dire c'est que parmi les joueurs qui sont évalués à 2M ou plus, c'est le seul (ou un des seuls) qui ne vient pas d'arriver, donc qui serait plus susceptible de partir à l'intersaison. Mais là encore, ce n'est parce qu'un joueur vient d'arriver il y a un an qu'il ne peut pas partir.
Je crois que j'essayais de comprendre un éventuel départ, mais le club n'a en effet aucun intérêt à vouloir le vendre (à moins d'une très grosse offre, mais je n'y crois pas)
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Tristanestac a écrit : 16 mai 2022, 09:12 Effectivement assez déçu de nos joueurs qui après avoir joué 30 minutes se sont complètement arrêtés. Le 2 seuls à tenter des choses étaient Kouamé et Biancone, Palmer égal à lui même, pour le reste tous en dessous du niveau attendu. Gallon y compris, j’avoue ne pas comprendre pourquoi Irles le fait jouer sachant qu’en plus il serait en instance de départ ? Kaboré et Conté ont été nuls, ils se sont contentés de défendre. Tardieu vu qu’il n’y a pas de lien avec l’OM sur ce match contrairement à celui de Paris a retrouvé son niveau L2, Chavalerin ça fait quelques matchs qu’il est absent, Ripart est lent et maladroit et Touzghar n’a pas le niveau pour faire bouger les lignes.
Même si j’ai horreur de Lens, faut avouer qu’ils ont une équipe monstrueuse cette année, une de celles qui m’a le plus impressionné. Fofana et Kalimuendo… wow c’est autre chose que Tardieu et Touzghar ou Ripart…….
Oui mais il faut comparer ce qui est comparable, Kalimuendo était un des meilleurs espoirs du centre parisien (qui a su faire un choix de carrière intelligent) et Seko Fofana est juste le successeur du grand Yaya Touré. D’ailleurs il a été formé à… City ! Sûrement pas un hasard. Tardieu Ripart et consorts ont un niveau honorable mais ça reste la moyenne là où ceux dont on parlé sont quasi tous de grands espoirs ou de niveau international (Fofana, Clauss etc). On est clairement pas dans la même cour.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

+1
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

jcrego a écrit : 17 mai 2022, 08:09
Tristanestac a écrit : 16 mai 2022, 09:12 Effectivement assez déçu de nos joueurs qui après avoir joué 30 minutes se sont complètement arrêtés. Le 2 seuls à tenter des choses étaient Kouamé et Biancone, Palmer égal à lui même, pour le reste tous en dessous du niveau attendu. Gallon y compris, j’avoue ne pas comprendre pourquoi Irles le fait jouer sachant qu’en plus il serait en instance de départ ? Kaboré et Conté ont été nuls, ils se sont contentés de défendre. Tardieu vu qu’il n’y a pas de lien avec l’OM sur ce match contrairement à celui de Paris a retrouvé son niveau L2, Chavalerin ça fait quelques matchs qu’il est absent, Ripart est lent et maladroit et Touzghar n’a pas le niveau pour faire bouger les lignes.
Même si j’ai horreur de Lens, faut avouer qu’ils ont une équipe monstrueuse cette année, une de celles qui m’a le plus impressionné. Fofana et Kalimuendo… wow c’est autre chose que Tardieu et Touzghar ou Ripart…….
Oui mais il faut comparer ce qui est comparable, Kalimuendo était un des meilleurs espoirs du centre parisien (qui a su faire un choix de carrière intelligent) et Seko Fofana est juste le successeur du grand Yaya Touré. D’ailleurs il a été formé à… City ! Sûrement pas un hasard. Tardieu Ripart et consorts ont un niveau honorable mais ça reste la moyenne là où ceux dont on parlé sont quasi tous de grands espoirs ou de niveau international (Fofana, Clauss etc). On est clairement pas dans la même cour.
Kalimuendo était un grand espoir du centre parisien tout comme l’étaient Roberts ou Sandler à City, c’est pas pour autant qu’ils ont réussi chez nous. Pour ce qui est de Seko Fofana euh… il est très loin de la carrière de Yaya Touré qui a 23 ans jouait déjà à Barcelone… lui en a 27 et a passé ses dernières années dans un club de milieu/bas de tableau de Série A je pense qu’on aurait également eu les moyens de recruter ce type de joueur si on avait eu autant le pif que les recruteurs Lensois.
L’analyse que tu fais ne tient pas vraiment car ces joueurs auraient été recrutables par Troyes avant qu’ils explosent à Lens et n’étaient pas hors de portée. Donc je maintiens que c’est d’un autre niveau que certains de nos joueurs, et ce n’est pas dû à la différence de budget avec Lens.
Répondre