BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Tardieu (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
jcrego
Pro
Pro

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024

Message par jcrego »

armando a écrit : 09 mai 2022, 01:37 Merci pour l'article complet. Ca montre que malgré ce qu'on peut lui reprocher et ses défauts, il apparaît comme essentiel pour le coach (et on va le revoir l'année prochaine au moins autant)
Tout à fait d’accord j’espère qu’il restera. L’article a le mérite de mettre les points sur les I. Si il a été essentiel pour Batlles et qu’il l’est autant pour Irles, c’est pas un hasard. Et il nous met des pions sur cette fin de saison. On peut toujours dire que c’est des penalty mais si il les avait manqué …
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Après le match d'hier soir, on est tous d'accord pour dire que peut-être que Tardieu est arrivé un peu tard en ligue 1 mais en tout cas il a une sacrée paire de... Pour réaliser une panenka à 2/1 face à Paris et à l'excellentissime navas. Pour le reste sur son niveau technique moi je trouve qu'il fait plus que le job.
allez l'estac
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Il a eut un sacré culot sur sa panenka mais heureusement qu'il l'a mit sinon il aurait été sévèrement critiquer. C'était un énorme risque de sa part.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il a haussé son niveau de jeu sur les derniers matchs il est vraiment intéressant. Il faut poursuivre ainsi.
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

Il est surtout en pleine confiance! Reste à savoir comment il l’a acquise et comment la faire durer dans le temps
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

L’aubois25 a écrit : 09 mai 2022, 23:47 Il est surtout en pleine confiance! Reste à savoir comment il l’a acquise et comment la faire durer dans le temps
il découvre aussi la L1 ne pas l'oublier .... Blessure qui traîne en débuts de saison , changement d’entraîneur , bref pas mal de chose qui font que ...
allez l'estac
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

J’aimerai bien qu’on ai une doublure pour son poste. Un joueur de ligue 1 pour le concurrencer serait pas mal.
Mais il faut reconnaître qu’il progresse.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [RUMEUR / Départ] Florian Tardieu

Message par palexandre »

Comme il y a vraiment divergences de points de vues sur ce joueur, j'ai proposé à turtle de faire un petit sondage : pour ou contre Tardieu dans le prochain effectif de l'Estac ?
Pour ma part, c'est un grand OUI.
lucas10
Stagiaire
Stagiaire

Re: [RUMEUR / Départ] Florian Tardieu

Message par lucas10 »

Oui!
Répondre