Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Mon analyse on a jouer 40 minutes ensuite égalisation des Lensois ensuite plus rien Gallon joue avec le feu c 'est pas la première fois l 'arbitrage Letexier nul 100% Lensois . pas d 'action devant le but nada je pense que l 'équipe jouait suivant les résultats des autre équipes
Match a oublier vivement la reprise
VIVE L ESTAC en ligue 1
la seule chose que je retiens c'est la joie de se maintenir . Il y avait des gamins a coté de moi et les voir heureux ca fait plaisir. Merci au staff ,aux joueurs, aux supporters a tous ceux qui participent a la vie de l'estac et bien sur à vous membres du forum. Profitez de ce moment de bonheur! Alez l'Estac
C'est vrai qu'en deuxième mi temps je pense que les joueurs étaient au courant du résultat de Saint Etienne,on a pas senti ce supplément d'âme des matchs précédent mais c'est un peu logique de la décompression après le maintien acquis
Mon point de vue :
On a bien tenu pendant 40mn, Ripart manque la balle du 2-0 (tournant du match à mon avis), mais il y a surtout que Lens égalise ensuite de façon chanceuse sur un corner cafouillé et que Gallon prend ensuite 2 buts casquettes dont un juste avant la pause.
Bon, on ira gagner à Lorient pour rester 15 èmes.
Catalaunien a écrit : ↑15 mai 2022, 16:23
Au fait Battles, entre Bordeaux et Saint-Etienne son coeur balance toujours?
On n'est pas si mal à Troyes en fin de compte!