BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J37] Troyes 1 / 3 Lens - Samedi 14 mai 2022 à 21h
- jcrego
- Pro
Re: [L1/J37] Troyes / Lens - Samedi 14 mai 2022 à 21h
On retient le maintien mais sinon en vue de l’an prochain on mesure la distance de ce qui nous sépare d’une équipe comme Lens. C’est dommage jusqu’à la 40e on était vraiment bien. Maintenant il faut terminer avec le meilleur classement possible pour l’honneur d’abord et pour la thune ensuite. Si on gagne à Lorient on aura fait une belle saison, on peut être fiers.
En revanche en bas que de surprises. Bordeaux relégué direct et bon dernier, l’avenir s’annonce sombre pour eux. Metz prend la place de barragiste à St Étienne mais reçoit le PSG pour le dernier match… cela dit si St Étienne perd contre Nantes… incroyable quand même si St Étienne et Bordeaux descendent directement.
En revanche en bas que de surprises. Bordeaux relégué direct et bon dernier, l’avenir s’annonce sombre pour eux. Metz prend la place de barragiste à St Étienne mais reçoit le PSG pour le dernier match… cela dit si St Étienne perd contre Nantes… incroyable quand même si St Étienne et Bordeaux descendent directement.
- Jermstroyes10
- Pro
Deux grosses équipes comme celles là, oui c’est dingue! Mais pas démérité! Bordeaux a été lamentable toute la saison et St Étienne n’a jamais joué! C’est beau pour Metz je dois dire, qui continu du croire!jcrego a écrit : ↑14 mai 2022, 23:02 On retient le maintien mais sinon en vue de l’an prochain on mesure la distance de ce qui nous sépare d’une équipe comme Lens. C’est dommage jusqu’à la 40e on était vraiment bien. Maintenant il faut terminer avec le meilleur classement possible pour l’honneur d’abord et pour la thune ensuite. Si on gagne à Lorient on aura fait une belle saison, on peut être fiers.
La semaine prochaine pour ces trois équipes, ça va être chaud patate!
Visons la 14e place, c’est largement faisable et Lorient est aussi prenable!
- lucas10
- Stagiaire
Il faut se pencher sur la saison prochaine dès maintenant. Il y a une ossature à conserver mais beaucoup de départs à prévoir et de recrues à aller chercher. Ce soir ça avait bien commencé mais dès qu’on a été mené on a senti qu’il y avait pas d’envie, dommage mais bon.. le principal est fait
- Romainpat94 bis
- Pro
Il y a un beau duel Lens - Monaco et Metz pour le maintien ..
Ex Romainpat
- FLY
- Stagiaire
si on pouvait recruter des centreurs et des gars qui courent un peu plus vite, ça pourrait grandement nous aider
FLY
- jcrego
- Pro
Ah et puis qu’elle fait plaisir cette défaite de Nice contre Lille, qui les exclut du podium, ça m’aurait vraiment fait chier qu’ils soient dans les trois premiers. En haut du tableau ça va être très chaud la dernière journée.
- jcrego
- Pro
Oui après pour que les gars puissent centrer il faut leur mettre des bons ballons et qu’ils fassent de bons appels. Aujourd’hui notre meilleur joueur pour ça c’est Conté.
- jcrego
- Pro
Enfin une ptite pensée pour Chambost qu’on n’aura jamais revu et qui nous avait bien aidé l’année de la montée. Et enfin une pensée pour Dingome aussi, qui n’est pas rentré, et dont je doute qu’il restera.
- Romainpat94 bis
- Pro
Pour le match de ce soir , j ai vu que 60 minutes ou on.a pas vu le jour ... Physiquement, techniquememt et tactiquement surpassé .. j aurais été vert d être au stade a me faire chambrer par les lensois avec Prime qui ne filmait que les supporters lensois .. Claus, Fofana, Doucoure, Danzo, Kalimuendo ..
Physiquement, on a que Biancone, Palmer Brown, Kabore et Kouame qui tiennent le choc physique contre Lens ..
Un match a oublier avec des chantiers a venir... Super maintien
Physiquement, on a que Biancone, Palmer Brown, Kabore et Kouame qui tiennent le choc physique contre Lens ..
Un match a oublier avec des chantiers a venir... Super maintien
Ex Romainpat