Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Léo a écrit : ↑13 mai 2022, 10:53
Il n'y a aucune raison pour que Toulouse perde chez les corses. Au pire ce sera un nul
Bref Auxerre peut monter direct s'ils gagnent car leur adversaire n'a plus rien à jouer et donc sera en tong, comme dirait la tortue
Soit ton message est ironique , soit il est incompréhensible
Toulouse champion est tout autant en vacances que l'adversaire de l'AJA ...
Léo a écrit : ↑13 mai 2022, 10:53
Il n'y a aucune raison pour que Toulouse perde chez les corses. Au pire ce sera un nul
Bref Auxerre peut monter direct s'ils gagnent car leur adversaire n'a plus rien à jouer et donc sera en tong, comme dirait la tortue
Soit ton message est ironique , soit il est incompréhensible
Toulouse champion est tout autant en vacances que l'adversaire de l'AJA ...
Ouais bon. je veux simplement dire qu'il y a plus de motivation pour un champion de gagner son dernier match qu'une équipe dans le ventre mou. Mais bon peut être me trompe-je.
Nous, ESTAC, champions l'an passé n'avions pas montré une grande motivation au Havre : défaite contre une équipe de gamins.
Et Toulouse a plus intérêt à une montée de Ajaccio, sans grand moyens, plutôt que de Auxerre avec son président chinois friqué.
palexandre a écrit : ↑13 mai 2022, 14:54
Nous, ESTAC, champions l'an passé n'avions pas montré une grande motivation au Havre : défaite contre une équipe de gamins.
Et Toulouse a plus intérêt à une montée de Ajaccio, sans grand moyens, plutôt que de Auxerre avec son président chinois friqué.
Tu penses sérieusement que Toulouse fait ce genre de calcul???
L'année dernière nous étions cramé. Plusieurs joueurs avaient terminer la saison sur les rotules. Ce n'était pas un manque de motivation mais une fatigue physique et psychologique. Les toulousains ont l'air plus frais, leur saison a été plus tranquille apparemment.
palexandre a écrit : ↑13 mai 2022, 14:54
Je t'aime bien Palex, mais là quand même!
J'irai même jusqu'à dire que pour avoir une telle association de pensées, il faut avoir l'esprit sacrément.... tordu...
Je sais que c'est le cas mon Sebounet, mais toi là je suis sans voix
Franchement je vois pas Toulouse trop forcer (pour ne pas risquer la blessure sur un dernier match de championnat sans enjeux pour eux)
Par contre les ajacciens risquent d'étre comme des morts de faim ,s'ils ne se mettent pas trop la pression c'est eux qui devraient remporter ce match
Cher Léo, je ne pense pas avoir l'esprit trop tordu, en tous cas j'y travaille, mais le Président de Toulouse m'apparaît assez vicelard pour tenir ce raisonnement.
palexandre a écrit : ↑13 mai 2022, 18:04
Cher Léo, je ne pense pas avoir l'esprit trop tordu, en tous cas j'y travaille, mais le Président de Toulouse m'apparaît assez vicelard pour tenir ce raisonnement.