BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
jcrego
Pro
Pro

Re: Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Message par jcrego »

Paco81 a écrit : 20 avr. 2022, 16:43 Il serait sur la liste de l’OL en cas de départ de leur coach.
Apparemment pas en premier.

En revanche, il pourrait être le favori pour remplacer Julien Stéphan à Strasbourg, en cas de départ….
Tu veux dire, le club rival de l’ASSE, le panier de crabes là?
Strasbourg ça serait top pour, aussi bien au niveau environnement qu’au niveau de l’équipe (objectif faire de Strasbourg une équipe régulièrement européenne).
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Strasbourg Saint Etienne ... Quel plaisanterie ... Et Troyes c était trop loin ... Très décevante sa fin avec Troyes
Ex Romainpat
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Selon RMC, il est dans les papiers du LOSC. Maintenant il a été annoncé dans tellement de clubs différents...
NON à la multipropriété !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Ce serait un sacré challenge pour lui… passer de Troyes budget de bas de tableau de Ligue 1 qui vise le maintien à Lille qui vise la C1 et le titre après une saison ratée… j’espère qu’il saura résister à la pression. Et puis Lille - Sainté ça fait encore plus loin que Troyes - Sainté, ça va pas être trop dur pour lui une nouvelle fois ? :mrgreen:
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

Tristanestac a écrit : 12 mai 2022, 00:42 Ce serait un sacré challenge pour lui… passer de Troyes budget de bas de tableau de Ligue 1 qui vise le maintien à Lille qui vise la C1 et le titre après une saison ratée… j’espère qu’il saura résister à la pression. Et puis Lille - Sainté ça fait encore plus loin que Troyes - Sainté, ça va pas être trop dur pour lui une nouvelle fois ? :mrgreen:
Compare les dépenses cette saison je ne suis pas sûr que Lille ait plus dépensé. Et la politique mise en place est plutôt à la récession. Ça reste quand même un beau challenge
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Oui j’ai vu son nom cité aussi pour la succession de Gourvennec, mais pareil pas en tête de liste… pas évident d’être en tête de liste vu la concurrence, si t’as pas un minimum pistonné en interne (comme on l’a vu pour Irles d’ailleurs). Donc pour la logique serait qu’il succède à Dupraz à l’ASSE l’an prochain, en L1 ou en L2…
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Tristanestac a écrit : 12 mai 2022, 00:42 Et puis Lille - Sainté ça fait encore plus loin que Troyes - Sainté, ça va pas être trop dur pour lui une nouvelle fois ? :mrgreen:
Vous êtes durs... C'était période COVID confiné, c'était plus compliqué.
Sérieusement, c'est maintenant que ça va être dur pour lui : entre Bordeaux et son contexte de M***e et SaintE et son contexte de M****e, il va falloir choisir :diable:
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Damien OTT vient de devenir entraineur de Avranches en National
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

LB qui parle pas anglais ....il pourrait pas jouer l Europe a Lille ..la ligue 2 moins risqué
Ex Romainpat
Répondre