Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Maintenant y'a le match de Lens à gagner. J'ai en travers de la gorge le 4-0 du match aller ils faut leur faire bouffer le ballon et par la meme occasion les priver de la 6eme place qualificative pour la C4.
Comme on les a privés de la C1 en 2007 alors qu'on était déjà relégués
Nicog10 a écrit : ↑11 mai 2022, 21:25
Maintenant y'a le match de Lens à gagner. J'ai en travers de la gorge le 4-0 du match aller ils faut leur faire bouffer le ballon et par la meme occasion les priver de la 6eme place qualificative pour la C4.
Comme on les a privés de la C1 en 2007 alors qu'on était déjà relégués
La 6ème place ne vaut rien du fait de la victoire de Nantes en coupe de France.
Avantage de se maintenir tôt, c’est qu’on va pouvoir accélérer sur les contacts avec les joueurs/agents et ne pas être à la ramasse comme d’habitude.
Qui plus est, notre image de looser en ligue 1 va peut être diminuer…..
Paco81 a écrit : ↑11 mai 2022, 21:56
Avantage de se maintenir tôt, c’est qu’on va pouvoir accélérer sur les contacts avec les joueurs/agents et ne pas être à la ramasse comme d’habitude.
Qui plus est, notre image de looser en ligue 1 va peut être diminuer…..
c'est vrai qu'on va pouvoir attiré des meilleurs joueurs (type De Préville qui avait choisit Metz)
déjà lever l'option d'achat d'Ugbo ,avoir un nouveau pret de Kaboré ,je pense aussi un meneur de jeu (pour remplacer Dingomé) un défenseur central ,un milieu défensif costaud et un ou deux allier type Larouci et Kaboré et quid du jeune brésilien qui doit venir en plus de Metinho