BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21/22] Tableau de marche pour obtenir la 17e place

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
TontonManu
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour obtenir la 17e place

Message par TontonManu »

Tu ne te fatigues jamais Palexandre ???
Nicog10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Nicog10 »

Lorient va gagner ses 2 derniers matches ah ouais? eux qui viennent de perdre 2 matches d'affilés à domicile contre Reims 1-2 et l'OM 0-3?

Clermont va gagner à Strasbourg et contre Lyon ? Ah ouais?

St-etienne va gagner ses 3 derniers matches eux qui en ont remporté que 7 en 35 journées?

T'es pas tout seul dans ta tete Palexandre. Au bout d'un moment ça suffi les conneries? Avant PSG on devait se prendre une branlée Loreint devait atomiser l'OM (Ba oui y'avait pas Payet).

Au lieu de faire profil bas à chaque fois tu en rajoutes une couche.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Je dois dire que tes pronostics Cher @palexandre sont vraiment a chi.er. Je dis ça avec tendresse.

Mais c’est vrai que te lire parfois est navrant tant tu es négatif envers l’ESTAC mais dithyrambique avec nos compétiteurs alors que franchement, de la 14e à la 20e, aucune équipe est meilleure que la nôtre sur le terrain!

Sois un peu plus franchouillard, ça te fera le plus grand bien. Et par ailleurs, aucune équipe n’est vraiment en vacances. Avec les très grosses pertes de l’année dernière, tout le monde va essayer de gratter des places pour gagner quelques millions en plus. Cela me paraît assez évident après une saison vide, et celle ci, à moitié pleine!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon au moins ce que j'écris fait causer. C'est quand même le but d'un forum :wink: .
J'envisage toujours le pire...Si ça arrive je ne suis pas trop déçu, si ça n'arrive pas, c'est le top.
Maintenant, on espère tous que NICE va se débarrasser de l'équipe du prétentieux DUPRAZ. Si c'est le cas, Champagne :bibine: .
Sinon, il faudra encore ramer un peu pour se mettre hors de portée des Verts.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Ou alors on s'en fou des autres et on bat Lens samedi qui sera à vrai dire un petit plaisir personnel pour faire fermer les bouches de certains supporters de Lens.
L'estac n'est jamais ridicule face au top et puis on a UGBO (on mène déjà 1 à 0 avant le match) car il marque contre le top 10 😉😉.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Et ben oui c'est la bonne parole.
On fait le job, on joue notre jeu et on bat Lens.
On se maintient ainsi, sans compter sur un faux pas de nos adversaires.
Et il peuvent le faire!
:furia: :furia: :furia:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 10 mai 2022, 00:48 J'envisage toujours le pire...Si ça arrive je ne suis pas trop déçu, si ça n'arrive pas, c'est le top.
Bien sûr que si tu es tout de même déçu !
J'suis même certain que tu ne crois pas à toutes les âneries que tu écris ! :mrgreen:
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Palexandre conjure le sort par le fait d'être pessimiste.

Sinon, moi j'avoue que j'aimerais bien que Nice gagne car j'ai pas envie de stresser samedi soir, surtout que ça n'enlèverait rien à la fête puisque mathématiquement on ne serait pas maintenu (on le serait officieusement au vu de notre goal average ultra favorable mais pas mathématiquement), donc même en cas de défaite contre Lens on pourrait fêter notre maintien...
Et taper les lensois alors qu'on aurait plus rien à jouer serait jouissif.

Après, les battre et aller chercher notre maintien en comptant que sur nous même serait incroyable mais ma santé mentale a déjà été assez éprouvée cette saison haha.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, tu as bien résumé Helzeeer : j'essaie de conjurer le sort en étant pessimiste.
Et ce ne sera pas du tout la même si on n'est pas mathématiquement maintenus en L1 samedi après une non défaite stéphanoise.
Je supporterai mieux les "sauvageons" lensois si on est sauvés.
Répondre