Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Aujourd'hui effectivement en première mi temps il déborde un rémois qui s'arrête pensant que le ballon va sortir dommage il va trop vite et il arrive à centrer j'ai adoré son gros retour quand il tacle le rémois en dernier défenseur je trouve que ces centres sont de plus en plus précis espérons le conserver l'année prochaine
Est-ce que vous pensez qu'il y a une possibilité qu'il reste l'année prochaine ? Très bon défensivement et offensivement même si il n'a pas fait de passé décisive, il provoque énormément d'occasion que ce soit hier contre Paris mais même contre Reims, lille etc depuis le début de saison c'est un de nos meilleurs joueurs. Les passes viendront avec le temps.
Il est seulement prêter sans option d'achat mais ça c'est déjà vue qu'il se sente bien et veuille rester. Honnêtement, je ne pense pas qu'il aura sa place à Manchester malgré son niveau intéressant. Il serait mieux à Troyes.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
On pourra certainement se le faire prêter à nouveau, a priori c'est typiquement le genre de joueur qui peut devenir un futur joueur de City mais qui a intérêt à s'aguerrir en étant titulaire dans un club de moindre envergure.
KamikazeGaulois a écrit : ↑09 mai 2022, 16:00
Oui on aimerait tous mais ça va être compliqué de l'avoir une saison supplémentaire.
La marche city est encore un peu haute, et le potentiel est là donc city ne devrait pas voir que la plus-value sur ce joueur.
y'a quand même un intérêt gagnant-gagnant-gagnant dans cette histoire !
Genre si la saison prochaine il finit avec 7 passes décisives en ligue 1, il aura une toute autre valeur !