BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J36] Paris SG 2 / 2 Troyes - Dimanche 8 mai 2022 à 20h45

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 08 mai 2022, 20:45

Paris SG🗼
30
52%
Match nul 👍🏻
18
31%
ESTAC 🥂
10
17%

Nombre total de votes : 58

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Tonio
Pro
Pro

Re: [L1/J36] Paris SG 2 / 2 Troyes - Dimanche 8 mai 2022 à 20h45

Message par Tonio »

Au contraire de certains, je trouve que les commentaires sur Prime (à la fois pendant le match, mais également après) sont plutôt de bonne facture. De manière générale, c'est plutôt bien ce qu'a mis en place Amazon cette année.
J'ai également bien aimé l'intervention, peu fine je l'accorde, de Rami après le match. Et puis sa présence bien que blessé montre surtout un certain attachement au club tout de même.

Étonné par contre que la VAR ne soit pas intervenue pour la situation sur Hakimi dans la surface, pour moi y'avait péno. On va pas s'en plaindre néanmoins.

Maintenant, on croise les doigts pour une défaite de Sainté mercredi afin de s'enlever définitivement la petite épine qu'il nous reste dans le pied !
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Le bus des joueurs est arrivé au SdA un peu plus de 5 minutes.après qu'on soit descendu des notres mais il y n’avait plus grand monde pour les accueillir. :D

P'tain d'ambiance dans le parcage, j'ai calmé un kéké qui est venu supporter le PSG qui faisait le fifou sur le premier but parisien, certains lui aurait refait le fion.

RIP Boulogne et l'ambiance générale dans le Parc... :(
Superbe point pris contre les stars (et danseuses) du PSG !
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Oui après les ultras parisiens sont en "grève" depuis quelques matchs, mais en effet c'était drôlement calme. Au moins ça a permis au parcage d'exister davantage, avec une sacrée ambiance en effet
jerem
International
International

Re: [L1/J36] Paris SG / Troyes - Dimanche 8 mai 2022 à 20h45

Message par jerem »

Gigis10 a écrit : 09 mai 2022, 01:13
jerem a écrit : 08 mai 2022, 23:33
Le bras de conte sur Hakimi mais aussi la sortie de Moulin qui embarque tout. Pour moi c'est peno. On s'en sort très bien.
Tu parles de l'action où de toute façon le parisien est signalé HJ ??? :roll: :mrgreen:
Non je parle de la meme action
DANETTE23
Espoir
Espoir

Re: [L1/J36] Paris SG / Troyes - Dimanche 8 mai 2022 à 20h45

Message par DANETTE23 »

Nitarm a écrit : 08 mai 2022, 23:17
Paco81 a écrit : 08 mai 2022, 23:11 Ah j’oubliais, faut vite acheter Ugbo avant que d’autres clubs le remarquent.
Un vrai buteur, un tueur comme on a pas eu depuis trèèèèssss longtemps……
on a option d'achat donc si elle est levée il est à nous ,effectivement on est tous d'accord il faut l'acheter
Oui 7 Tirs 5 Buts ,il faut lever l'option d'achat
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

Moi je dis bravo a l 'équipe franchement un match nul je ni croyais
:bibine: :bibine:
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Fier des p'tits gars
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Franchement j’ai jubilé hier soir. Les gars ont tout donné et rien lâché, tout en essayant de faire du jeu. C’est largement mérité de ramener ce point. Il ne manque plus qu’une défaite de Sainté et c’est bouclé.
Neymar lui est une vraie sa.lope. Biancone l’a bien calmé. Enfin je crois qu’on ne le verra plus l’an prochain.
Ugbo très efficace. Si on a un milieu plus costaud avec de bonnes remises, il pourrait faire très mal.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Quel match de nos joueurs !!! Ils ont tous été au niveau hier soir pour arracher ce point totalement inespéré surtout après avoir été mené 2-0 au bout de 20minutes.
Moulin a été sérieux et s’est amélioré au pied je trouve. Palmer concède un peno mais qu’est-ce que c’est propre quand même. Biancone a super bien géré l’axe, beau match avec en prime 2 petit pont sur Neymar. Conté a fait ce qu’il a pu dans un poste qui n’était pas vraiment le sien. Kaboré et Larouci ont mis le feu et se sont amusés face aux latéraux parisiens, quitte à des fois en faire trop pour Kaboré. Il faut qu’ils progressent sur les centres mais sinon ils montent bien en puissance. Tardieu a fait un très bon match (je le critique pourtant assez) même si quelques pertes de balle bêtes auraient pu nous coûter cher, il a bien orienté le jeu ce soir avec de belles récupérations parfois. Kouamé était plus en jambe que ces derniers matchs, j’ai également trouvé qu’il orientait très bien le jeu. Chavalerin était un peu en retrait offensivement mais a beaucoup défendu. Ripart fait ce qu’il peut, il se bat et provoque un peno. Enfin Ugbo est un véritable avant centre. Une balle à exploiter en première période, un but, chapeau !
Tout le monde s’est mis au diapason, Irles y compris avec ses changements tactiques. Si on reproduit ce genre de match sur les 2 derniers ça va le faire ! On va tous regarder avec énormément d’attention le match de Mercredi en supportant à fond les Niçois !
Répondre