BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21/22] Tableau de marche pour obtenir la 17e place

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Tristanestac
International
International

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour obtenir la 17e place

Message par Tristanestac »

Je pense que malheureusement le problème vient plutôt des joueurs qui pensent déjà aux vacances et à leur avenir donc pas de risque de se blesser.

Je viens de percuter mais si par miracle on accroche un match nul et que Sainté perd on est maintenu !!! Pouah quel pied ce serait sur la pelouse du Parc et du club qui nous avait humilié, avec la complicité de Masoni à l’époque, 9-0 à domicile ! Ce serait une super revanche
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Obtenir son maintien à Paris ça serait top :D
Dommage que le match Nice Saint Etienne se déroule le mercredi suivant.
Matthew

Message par Matthew »

Parcage complet à Paris 5 jours avant le match, le début d'un engouement ? Les opérations de la direction (le stade à 10€) sont importantes dans le but d'acquérir un nouveau public pour la saison prochaine et re-fidéliser les anciens qui ne viennent plus au stade
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ouf ! Il n'y aura pas de descente directe (9 points de mieux que BORDEAUX, avec un goal average hyper favorable pour nous), mais il nous manque encore 1 ou 2 points (sans doute faudra t'il atteindre 37 ou 38 points, voire 39 au pire) pour un maintien sans barrage.
- ANGERS, 35 points, a un calendrier sympa : réceptions de BORDEAUX qui est mort et de MONTPELLIER qui est en vacances.
Peut même se permettre de perdre à METZ (qui n'a pourtant gagné qu'un match chez lui cette saison).
Prono : entre 39 et 42 points
- LORIENT, 34 points, va recevoir MARSEILLE qui aura le match de FEYENOORD dans les pattes, ira à BORDEAUX déjà condamné avant de nous recevoir pour un match au couteau ...si les deux ne sont pas sauvés.
Prono : entre 35 et 37 points avant un LORIENT-TROYES qu'il faudrait à tout prix éviter ... au risque de se coltiner AUXERRE et son gourou en barrage.
- CLERMONT, 33 points, va recevoir un MONTPELLIER en perdition (qui plus est sans son super gardien OMLIN, et sans ses tauliers FERRI et SAVANIER) mais devra se coltiner STRASBOURG et LYON chez lui à la der (mais qui n'aura peut-être plus rien à jouer, si ce n'est enterrer les Verts en s'inclinant chez le père GASTIEN).
Prono : entre 36 et 39 points.
- SAINT-ETIENNE, 31 points, a un calendrier difficile mais NICE aura la finale de la CDF dans les jambes et les Verts n'auront pas un BEN EL HADJ pour les enfler. Je doute ensuite que REIMS nous donne un coup de main. La der à NANTES risque d'être leur balle de match.
Prono : entre 36 et 38 points.
dolgatov
Stagiaire
Stagiaire

Message par dolgatov »

Bordeaux si il gagne ils reviennent a 1 points de St Étienne et derrière ils jouent Lorient et Brest
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison mathématiquement pour BORDEAUX mais franchement, c'est très faible (j'ai regardé BORDEAUX-NICE avec des Niçois pourtant pas très bons) et je ne vois pas du tout cette équipe gagner à ANGERS (et même pas faire nul) avec ses vieux roublards/tricheurs que sont les THOMAS, TRAORE, MANGANi et autre FULGINI. On a malheureusement donné pour le savoir.
En revanche, je continue de penser que tout sera fait pour essayer de sauver les Verts et je vois bien DUPRAZ créer une mini surprise à NICE avec un nul au minimum mercredi prochain.
Au passage je trouve assez scandaleux de ne pas avoir décidé de faire jouer la finale de CDF à la fin du championnat.
Loulou10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Loulou10 »

Palexandre et son optimisme toujours..
Si on imagine que Clermont termine à 37, que Lorient aussi, que l’ASSE aussi et que nous ne prenons qu’un point nous serons aussi à 37, sauf qu’on a une différence de but qui fait qu’on terminera 15eme.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

dolgatov a écrit : 05 mai 2022, 01:59 Bordeaux si il gagne ils reviennent a 1 points de St Étienne et derrière ils jouent Lorient et Brest
Rhaaaa le Monsieur te dit que c'est mort pour Bordeaux et qu'ils vont perdre forcément contre nos concurrents !
Il ne se trompe jamais !!!! :mrgreen:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Loulou10 a écrit : 05 mai 2022, 09:44 Palexandre et son optimisme toujours..
Il s'amuse surtout systématiquement à bidouiller la réalité pour nous sortir des scénarios catastrophe !
Pour moi c'est plus un jeu de sa part qu'un véritable pessimisme ! :mrgreen:
Répondre