BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Gauthier Gallon (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
jerem
International
International

Re: [30] Gauthier Gallon >> juin 2024

Message par jerem »

Pour moi il faut une meilleure saison que Bernardoni ou d'autres. Il a su élever son niveau de jeu en L2 et en L1.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Oui je pense qu'il fait plutôt une bonne saison. Pas de quoi soulever les foules, mais c'est un bilan vraiment solide, et c'est un gardien polyvalent (parfois limite sur ses sorties aériennes, mais il assure sur sa ligne et au pied)
seboun
International
International

Message par seboun »

jerem a écrit : 04 mai 2022, 19:11
seboun a écrit : 04 mai 2022, 18:18
gayotremi a écrit : 04 mai 2022, 18:14 Franchement Gallon oui il faut une belle saison mais pas non plus de ouf ! La relance au pieds y a mieux ...
Tout dépend où tu mets le curseur ou avec qui tu le compares. Si c'est avec Moulin, Gallon est exceptionnel. :mrgreen:
Moulin a fait une bonne relance c'est contre Clermont et ça provoque le rouge.
Sinon c'est vrai que le public a peur à chaque fois.
Je peux comprendre la peur du public, vu comment il arrose, ils ne sont pas à l’abri de faire un bécot au ballon. 😁
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

D'accord avec Armando, Gallon doit progresser sur les sorties aériennes à mon avis.
Sinon le coup de seule valeur marchande... sérieux ? Et Conte ? Salmier ? Palmer-Brown ? Kouamé ? Biancone ? Ripart ? Baldé ? Ça ne me semble pas très sérieux...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

seboun a écrit : 04 mai 2022, 21:11
Je peux comprendre la peur du public, vu comment il arrose, ils ne sont pas à l’abri de faire un bécot au ballon. 😁
Il n'a pas capté que l'envoi des ballons dans les tribunes c'est après le match... 🤭
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La blessure de GALLON nous a sans doute coûté quelques points (à MONACO avec le coup franc casquette encaissé et contre CLERMONT et ce but entre les jambes de BAYO, notamment). Hâte qu'il revienne car MOULIN fait vraiment peur. RENOT me semble d'ailleurs supérieur.
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

Gallon est largement au dessus de Bernardoni…
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 05 mai 2022, 02:15 La blessure de GALLON nous a sans doute coûté quelques points (à MONACO avec le coup franc casquette encaissé et contre CLERMONT et ce but entre les jambes de BAYO, notamment). Hâte qu'il revienne car MOULIN fait vraiment peur. RENOT me semble d'ailleurs supérieur.
Le CF à Monaco, je veux bien, le but contre Clermont, prétendre que Gallon aurait fait mieux que Moulin, c'est osé...
armando
Pro
Pro

Message par armando »

https://www.transfermarkt.fr/es-troyes- ... erein/1095

J'avoue avoir du mal à comprendre l'argument de la valeur marchande, et quand on regarde les chiffres du site transfermarkt, Gallon n'est qu'en 9e position en termes de valeur. Ca serait plus rentable de se débarasser d'un Baldé selon le site (j'ai du mal à croire qu'on puisse en tirer 5M, certes).

Mais c'est en effet un des joueurs dont il serait le plus "logique" de se débarasser (il est là depuis plusieurs saisons, il était particulièrement attaché à Battles), étant donné que les plus grosses valeurs correspondent à des joueurs qui viennent d'arriver cette saison. Ces chiffres nous montrent d'ailleurs le travail accompli niveau mercato, sous le CFG : les actifs les plus intéressants ont tous été recrutés dans les 12 derniers mois (même Kouamé a été acheté l'été dernier)
Répondre