BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Gauthier Gallon (2019 - 2023)
- MiHawk10
- Stagiaire
Re: [30] Gauthier Gallon >> juin 2024
Dire qu'il a le melon est un peu sévère. Il est en fin de cycle (L'ère Battles) tout comme tardieu et cie. D'une on peut pas lui en vouloir, toujours exemplaire et de deux il peut avoir envie de changement
- Bryce de nyce
- Pro
Mouais j'ai du mal à y croire. On a bien lu ici que Gallon était en fin de carrière avec sa blessure...
Je pense qu'on a tout intérêt à le garder aussi longtemps qu'il le souhaitera. C'est un bon gardien de ligue 1 et on a assez de chantier comme ça pour l'an prochain !
La meilleure stratégie serait d'avoir un jeune gardien n°2 avec le potentiel de déloger naturellement Gallon ! Avec Moulin en n°3 (Rénot étant en fin de contrat)
Je pense qu'on a tout intérêt à le garder aussi longtemps qu'il le souhaitera. C'est un bon gardien de ligue 1 et on a assez de chantier comme ça pour l'an prochain !
La meilleure stratégie serait d'avoir un jeune gardien n°2 avec le potentiel de déloger naturellement Gallon ! Avec Moulin en n°3 (Rénot étant en fin de contrat)
- gayotremi
- International
Franchement Gallon oui il faut une belle saison mais pas non plus de ouf ! La relance au pieds y a mieux ... C'est pas le poste qui m'inquiète si il part , des aussi doué que lui on essayer , au final ... Remenber les Dreyer et Thuram ...
Bref et en plus comme dit plus haut y a Paulo a rapatrier !
allez l'estac
- seboun
- International
- jerem
- International
Au pied Gallon n'est pas bon ? Je vois des gardiens de L1 au stade qui sont bien plus embêtés avec les pieds que Gallon.gayotremi a écrit : ↑04 mai 2022, 18:14 Franchement Gallon oui il faut une belle saison mais pas non plus de ouf ! La relance au pieds y a mieux ... C'est pas le poste qui m'inquiète si il part , des aussi doué que lui on essayer , au final ... Remenber les Dreyer et Thuram ...
- jerem
- International
Moulin a fait une bonne relance c'est contre Clermont et ça provoque le rouge.
Sinon c'est vrai que le public a peur à chaque fois.
- jerem
- International
C'était pas censé être Bouallak ?Bryce de nyce a écrit : ↑04 mai 2022, 17:47 Mouais j'ai du mal à y croire. On a bien lu ici que Gallon était en fin de carrière avec sa blessure...
- Bryce de nyce
- Pro
Oui ça me choque aussi. Je trouve gallon très bon à pied. Relance courte, passe longue sur les pistons. Les dégagements précipités vont rarement en touche... Moi j'aime bcp ce gardien. (même s'ils n'arrêtent aucun penalty )jerem a écrit : ↑04 mai 2022, 19:10Au pied Gallon n'est pas bon ? Je vois des gardiens de L1 au stade qui sont bien plus embêtés avec les pieds que Gallon.gayotremi a écrit : ↑04 mai 2022, 18:14 Franchement Gallon oui il faut une belle saison mais pas non plus de ouf ! La relance au pieds y a mieux ... C'est pas le poste qui m'inquiète si il part , des aussi doué que lui on essayer , au final ... Remenber les Dreyer et Thuram ...
- turtle
- Star mondiale
Gallon a fait une bonne saison mais rien d'exceptionnel. Il est loin d'un Rajkovic ou d'un Bizot pour citer des gardiens de petits clubs. On a pas besoin de vendre on est plus sous Masoni, après si il veut réellement partir je vois pas quel club mieux que le notre (si L1) se précipiter pour l'acheter.