BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adil Rami (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Léo
Pro
Pro

Re: [23] Adil Rami >> juin 2022

Message par Léo »

S'il a encore du jus City le gardera.
Lorsque nous étions dans le dur il a tenu la baraque. C'est aussi à cela qu'il sert avec son vécu.
Il restera d'autant que si on se maintient, nous reparlerons très vite de la venue à Troyes d'un autre ancien champion du monde
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Léo a écrit : 04 mai 2022, 08:40 S'il a encore du jus City le gardera.
Lorsque nous étions dans le dur il a tenu la baraque. C'est aussi à cela qu'il sert avec son vécu.
Il restera d'autant que si on se maintient, nous reparlerons très vite de la venue à Troyes d'un autre ancien champion du monde
Avis partagé.
Concernant un autre ancien champion du Monde, Info ? Envie ? Espoir ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

snoopy45 a écrit : 04 mai 2022, 09:18
Léo a écrit : 04 mai 2022, 08:40 S'il a encore du jus City le gardera.
Avis partagé.
Concernant un autre ancien champion du Monde, Info ? Envie ? Espoir ?
Tout le monde rêve d'un retour de Matuidi à Troyes. Je pense qu'on aura tous de l'espoir tant que Blaise n'aura pas pris sa retraite.

Si on se maintient, il est possible que Rami prolonge d'une année, même si il n'est plus titulaire.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

moi rien que pour l'apport qu'il a dans le vestiaire , vue les moyens de city je pense que l'on ne devrait pas hésité a le garder !
âpres il y a aussi les retomber médiatique , le mec il a la com dans le sang , et autre point important , le mec de part son parcours et connaissance il peut faire signer juste par ce qu'il est la un Matuidi ou autre ....
allez l'estac
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

D’accord avec la plupart d’entres vous! Il apporte bien au delà de sur le terrain! Il mérite d’être signé pour une saison supplémentaire! Et si en plus on pouvait le garder dans le staff après sa carrière, ce serai vraiment top!!!
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Pas sûre qu on ait besoin d un lofteur ...avec son salaire on doit pouvoir trouver de bien meilleur cadre ...
Ces dernières sorties pas un match plein depuis l OM .. pour un capitaine / défenseur centrale c est délicat si on compare a des Hilton, Dante ...
Ex Romainpat
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Rami n’a rien d’un lofteur et ses €65K par mois n’en font pas de lui un joueur très cher… surtout pour un champion du monde.

J’ajouterai qu’il joue un rôle de lobbyiste de l’ESTAC qui est remarquable! On parle du club et c’est souvent grâce à lui!
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Parler du club avec des peripéties peu flatteuses en centre ville ...
On sait jamais quand a la moindre accélération, il va s arrêter ...

Je ne suis pas fan de recomposer la défense centrale a tout moment du match (y compris au bout de 10 mn) et en tant que remplaçant il n'a plus l impact pour s imposer ...

Très dubitatif... Et son intérêt en tant que youtubeur, je pense qu on pourra espérer si maintien il y a ...
Ex Romainpat
seboun
International
International

Message par seboun »

Romainpat94 bis a écrit : 06 mai 2022, 09:46 Parler du club avec des peripéties peu flatteuses en centre ville ...
Tu développes, moi pas être au courant ?
Répondre