BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jimmy Giraudon (2016 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Prêté] Jimmy Giraudon >> juin 2024

Message par turtle »

4 matches titulaire en mars, 4 minutes de jeu depuis.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

J'ai été devancé, mais :

Selon les quelques articles récents, il a profité d'absences pour être titulaires 3 fois d'affilée, avant de faire un match cata contre Las Palmas (perdu 4 à 2, fin mars) et il est donc retourné en tribunes depuis (il a joué 4 min dans un match où Leganes gagnait 3-0). Autrement dit c'est un échec cuisant pour l'instant, reste 4 matchs pour proposer autre chose (à sa décharge l'effectif apparaît très complet en défense, mais sans titulaires qui se détachent. Il aurait donc pu faire son trou).
La fin de l'aventure troyenne aura tournée en eau de boudin, et ça m'étonnerait qu'il réintègre l'effectif de L1 à la fin de la saison
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

armando a écrit : 03 mai 2022, 18:09 J'ai été devancé, mais :

Selon les quelques articles récents, il a profité d'absences pour être titulaires 3 fois d'affilée, avant de faire un match cata contre Las Palmas (perdu 4 à 2, fin mars) et il est donc retourné en tribunes depuis (il a joué 4 min dans un match où Leganes gagnait 3-0). Autrement dit c'est un échec cuisant pour l'instant, reste 4 matchs pour proposer autre chose (à sa décharge l'effectif apparaît très complet en défense, mais sans titulaires qui se détachent. Il aurait donc pu faire son trou).
La fin de l'aventure troyenne aura tournée en eau de boudin, et ça m'étonnerait qu'il réintègre l'effectif de L1 à la fin de la saison
Peut être un club ambitieux en L2 lui conviendrait
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Capitaine et titulaire indiscutable avec notre ancien coach à cireur de banc en bas de tableau de D2 espagnole sacrée dégringolade en peu de temps.
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Le retour dans l'Aube sera glacial, mieux vaut traiter son cas en priorité et lui trouver une porte de sortie car l'ambiance dans le vestiaire ça risque de ne pas être la joie s'il est toujours là à la reprise.
NON à la multipropriété !
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

En cas de relegation en L2 son cas pourrait être étudié même si je n’en suis pas sûr. Il peut viser une équipe du top 5 de L2, championnat dont il a fait le tour, ou poursuivre l’aventure a l’étranger. C’est simplement dommage qu’il soit parti dans ces conditions
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

il restera pour moi un joueur qui a apporter au club , une bonne mentalité , et ne pas oublié un joueur qui est arrive sur le tas et tardivement dans le monde pro aussi !
mais peut etre que la L1 est un peu au dessus de ces capacité !
allez l'estac
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Dossier compliqué ... Par contre, en lui et Palmer Brown il n'y avait que LB pour le faire jouer
Ex Romainpat
Cheick ibrahim
Stagiaire
Stagiaire

Message par Cheick ibrahim »

C'est mieux qu'il signe chez un promu en ligue 1
Répondre