Hmmm, tres intéressant!!! Aurais tu par chance la vidéo de ce moment?vincestac51 a écrit : ↑02 mai 2022, 23:59 L’estac de nouveau mis en avant dans le Late football club. Chaperon estime qu’il n’y a pas penalty sur Dingome et je suis d’accord avec lui. Au vu des circonstances et de son positionnement, il est logique que l’arbitre siffle . Après la décision de La VAR est plus délicate même si il n’y a pas de faute manifeste de l’arbitre . Il parle également que l’arbitre n’a reçu aucune consigne d’avant match pour favoriser les troyens mais par contre son travail d’avant match avec visionnage du précédent match contre Nice peut lui permettre de se dire que les troyens ont été plutôt lésés.
Il complète également en disant que le match aurait du être arrêté car Lille aurait dû recevoir 2 autres cartons rouges :
- un carton sur un tacle dont a été victime Kaboré et qui aurait pu lui briser le tibia .
- Et l’autre rouge sur le second penalty puisque même si la double peine ne s’applique plus (rouge et penalty) si le joueur fait faute en jouant le ballon , il estime que le lillois fait obstruction sans jouer le ballon.
En tout cas les cartons sont justifiés et si l’arbitre avait été jusqu’en boutiste , le match ne serait pas allé à son terme .
Sinon confirmation qu’ Armand qui est suspendu de toute fonction officielle en match n’aurait jamais dû être présent au bord du terrain et dans le tunnel d’accès aux joueurs lorsqu’on le voit raccompagner Sanchez après son carton rouge….
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J35] Troyes 3 / 0 Lille - Dimanche 1 mai 2022 à 13h
- Jermstroyes10
- Pro
Re: [L1/J35] Troyes 3 / 0 Lille - Dimanche 1 mai 2022 à 13h
- Electronic-cat
- International
Voici une photoJermstroyes10 a écrit : ↑03 mai 2022, 17:43Hmmm, tres intéressant!!! Aurais tu par chance la vidéo de ce moment?vincestac51 a écrit : ↑02 mai 2022, 23:59 L’estac de nouveau mis en avant dans le Late football club. Chaperon estime qu’il n’y a pas penalty sur Dingome et je suis d’accord avec lui. Au vu des circonstances et de son positionnement, il est logique que l’arbitre siffle . Après la décision de La VAR est plus délicate même si il n’y a pas de faute manifeste de l’arbitre . Il parle également que l’arbitre n’a reçu aucune consigne d’avant match pour favoriser les troyens mais par contre son travail d’avant match avec visionnage du précédent match contre Nice peut lui permettre de se dire que les troyens ont été plutôt lésés.
Il complète également en disant que le match aurait du être arrêté car Lille aurait dû recevoir 2 autres cartons rouges :
- un carton sur un tacle dont a été victime Kaboré et qui aurait pu lui briser le tibia .
- Et l’autre rouge sur le second penalty puisque même si la double peine ne s’applique plus (rouge et penalty) si le joueur fait faute en jouant le ballon , il estime que le lillois fait obstruction sans jouer le ballon.
En tout cas les cartons sont justifiés et si l’arbitre avait été jusqu’en boutiste , le match ne serait pas allé à son terme .
Sinon confirmation qu’ Armand qui est suspendu de toute fonction officielle en match n’aurait jamais dû être présent au bord du terrain et dans le tunnel d’accès aux joueurs lorsqu’on le voit raccompagner Sanchez après son carton rouge….
https://mobile.twitter.com/Marcoleptik/ ... 32309.html
- Jermstroyes10
- Pro
Mince, je me suis mal exprimé, je voulais demander une vidéo de Chapron revenant sur le match contre Lille.
- vincestac51
- Pro
Désolé jermstroyes10 je n’ai pas la vidéo en stock…