BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adil Rami (2021 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Matthew

Re: [23] Adil Rami >> juin 2022

Message par Matthew »

+1
seboun
International
International

Message par seboun »

Je pense qu'hier en tant que capitaine, il aurait fait la "chamaille" avec l'arbitre dès la première situation litigieuse.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

seboun a écrit : 25 avr. 2022, 16:20 Je pense qu'hier en tant que capitaine, il aurait fait la "chamaille" avec l'arbitre dès la première situation litigieuse.
Mais trop !!! Personne n'a râlé sur le fait que l'arbitre ne check pas la var , même Irles aurait dû péter un plomb quite a être expulsé !
allez l'estac
seboun
International
International

Message par seboun »

Heureusement Tardieu a jeté son brassard de colère pour montrer son mécontentement...à la 96e ! :shock:
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Rami va pas faire long feu: plus le niveau physique de L1, sa copine victime de harcèlement en centre ville de Troyes ... Le truc se prépare .. il aura tenu QQ matchs histoire de revenir dans la rubrique faits divers et relancer sa carrière sur le net ..
Ex Romainpat
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Oui c’est un chouette gars je suis très content qu’on l’aie et qu’on l’aie eu mais je suis pas sûr qu’il puisse encore apporter sportivement il n’a quasi jamais (voire jamais?) joué 90min et se blesse au moindre effort, c’est compliqué. On peut pas payer un mec juste pour faire banquette et des post insta. Enfin c’est que mon avis. Ou alors un poste dans le staff ? Il me parait jeune pour ça en fait et je le vois pas à Troyes sur le long terme de toute façon.
Matthew

Message par Matthew »

Déjà tu ne paies pas, c'est City, et ils ont les moyens. Un mec comme ça sert énormément dans les vestiaires, même s'il joue 45 min par là etc.
On ne parle pas ici d'un ambianceur style Grandel ou Enza Yamissi.
Il n'est pas champion du monde pour rien.

Et quand on était dans le dur, c'était un des meilleurs troyens, une bonne prépa physique et c'est reparti !
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Matthew a écrit : 03 mai 2022, 14:40 Déjà tu ne paies pas, c'est City, et ils ont les moyens. Un mec comme ça sert énormément dans les vestiaires, même s'il joue 45 min par là etc.
On ne parle pas ici d'un ambianceur style Grandel ou Enza Yamissi.
Il n'est pas champion du monde pour rien.

Et quand on était dans le dur, c'était un des meilleurs troyens, une bonne prépa physique et c'est reparti !
Yes vu ce que j’ai compris de ton parcours tu connais bien mieux tout ça que moi (t’es passé par le centre de formation non ?) donc je demande qu’à te croire et si c’est ce qui se passe et que t’as raison, tant mieux pour lestac!
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Si City le garde, ça sera un signal fort pour les joueurs, en quête d'un dernier challenge en L1 ,ayant vécu déjà beaucoup d'émotions.....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Répondre