BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21/22] Tableau de marche pour obtenir la 17e place

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Nitarm
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour obtenir la 17e place

Message par Nitarm »

Saint Etienne soit disant intéressé par Gauthier Hein de l'AJA pour l'année prochaine alors qu'ils ont pas une tune , ça y est ils commencent à préparer le barrage avec des bonnes vieilles méthodes bien dégueulasse , franchement j'aime pas trop Clermont mais Sainté mérite d'aller en L2 si les bouseux pouvaient les y envoyer ça nous ferait deux beaux derbys en plus des cornichons soit 4 victoires :D Tiens si l'AJA ne monte pas Gauthier Hein ça peut etre une idée comme renfort pour nous c'est un bon joueur je trouve :diable:
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

En tout cas je n’enterrerai pas l’Asse qui va se déplacer à Nice après leur finale de coupe de France. Quel que soit le résultat et avec l’idée de jouer la ligue des Champions les niçois pourraient avoir les jambes lourdes.
Donc si ce total de 36 points pourraient peut être suffire, évitons les frayeurs du dernier match en récoltant au moins un point contre Lens ( je ne parle pas du PSG et de la très faible probabilité de ramener qqch même si on peut toujours y croire) en espérant désormais que Bordeaux ou Metz gagnent aussi des matches contre Angers par exemple…
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je vois bien Angers se faire peur en cette fin de saison, depuis janvier ils sont dans le dur. Ils n'ont gagné que 2 matchs dont le fameux contre nous où on leur a donné 2 penaltys.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit : 02 mai 2022, 22:09 Mais je préfère que Saint Etienne descende pour la simple et bonne raison qu'avec un bon entraineur (LB?) et un bon recrutement ils peuvent faire milieu de tableau la saison prochaine tandis que Clermont sera sans moyen et dans le bas de tableau quoi qu'il arrive et avec 4 descentes il vaut mieux garder Clermont en L1. Même si ils mériteraient de descendre pour leur attitude chez nous.
T'as pas tort là dessus !
Dans l'optique des 4 descentes de la saison pro... Vaut certainement mieux que Clermont se maintienne cette saison que Saint Etienne qui est un club qui a les moyens de se refaire la cerise la saison pro...
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Mieux il faut espérer que clermont soit 17ème, Saint Etienne 18ème et qu'ils perdent le barrage contre la L2 :D
jerem
International
International

Message par jerem »

Kevin-10 a écrit : 03 mai 2022, 07:52 Je vois bien Angers se faire peur en cette fin de saison, depuis janvier ils sont dans le dur. Ils n'ont gagné que 2 matchs dont le fameux contre nous où on leur a donné 2 penaltys.
Ils jouent Bordeaux ça devrait aller vu le niveau de Bordeaux actuellement.
Les blessures de Cabot et dernièrement Boufal leur font mal.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Angers peut se féliciter d'avoir très bien gérer leur première moitié de saison avec 25 points.
Avec 10 points sur la phase de retour, seuls metz (9) et bordeaux (10) font pire.

Cependant ils ont le calendrier le plus abordable, mais surtout saint étienne doit gagner 2 des 3 derniers matchs et ça non plus c'est pas gagné.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C’est sûr mais Reims et Nantes sont en roue libre et ne jouent plus rien… espérons qu’ils jouent le jeu jusqu’au bout comme Reims l’a fait contre Lorient au dernier match (merci à eux !)
Bryce de nyce
Pro
Pro

C'est bizarre ce côté "roue libre", chaque place au classement rapporte quelques centaines de milliers d'euros supplémentaires quand même. Bizarre que les présidents ne jouent pas là dessus.
Répondre