BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J37] Troyes 1 / 3 Lens - Samedi 14 mai 2022 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 14 mai 2022, 21:00

Victoire de Troyes 🥂
41
68%
Match nul 😊
18
30%
Victoire de Lens 💊
1
2%

Nombre total de votes : 60

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
L’aubois25
Espoir
Espoir

Re: [Fil rouge] Estacqueries...

Message par L’aubois25 »

Les lensois ont toujours rempli La Tribune seine quasiment depuis que je vais au stade. La réalité c’est que même en empêchant la création de compte certains en ont déjà un chez les lensois parce qu’ils l’avaient créer pour le match de barrage. Du coup ceux qui ont un compte vont prendre 6 places à chaque fois pour distribuer aux lensois.

En réalité à part vendre uniquement à la billetterie du stade je ne vois pas comment le club peut limiter les places pour Lens… et encore je suis sur que certains supporters feraient le voyage pour venir les chercher
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

L’aubois25 a écrit : 03 mai 2022, 10:13 Les lensois ont toujours rempli La Tribune seine quasiment depuis que je vais au stade. La réalité c’est que même en empêchant la création de compte certains en ont déjà un chez les lensois parce qu’ils l’avaient créer pour le match de barrage. Du coup ceux qui ont un compte vont prendre 6 places à chaque fois pour distribuer aux lensois.

En réalité à part vendre uniquement à la billetterie du stade je ne vois pas comment le club peut limiter les places pour Lens… et encore je suis sur que certains supporters feraient le voyage pour venir les chercher
Et encore, les lensois sont déterminés, ils sont capable d'envoyer des délégations récupérer des places régulièrement.
MiHawk10
Stagiaire
Stagiaire

Message par MiHawk10 »

Les petits clubs doivent essayer de trouver une solution pour éviter de ce genre de phénomènes, entre les footix pour les gros matchs et le surplus de supporters adverses pour les clubs à grosses ferveurs
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Ils ont fermé la billetterie car les lensois avaient trouvé un lien détourné pour pouvoir créer un compte, y'aura beaucoup de lensois de toute façon en Seine, mais qu'ils payent leur place au prix fort, pas à 10€
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Quelle plaie ces lensois mais quelle plaie… qu’est-ce qu’on était bien quand ils végétaient en Ligue 2. C’est vraiment le club avec les supporters ayant le QI moyen le plus bas de France. Dire que c’est en grande partie avec nos impôts pour une partie d’entre eux qu’ils viennent pourrir notre stade. Depuis les derniers barrages je ne peux plus les sentir
Matthew

Message par Matthew »

Comment detester Lens cette année ?
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

Une bonne frange de supporters lensois est débile, prétentieuse et pense que tout leur est dû parce qu'ils sont autoproclamés meilleur public de France. On leur met à disposition un parcage plus grand, seul club de L1 à le faire et ils veulent quand même nous envahir et profiter des places à 10€ alors qu'ils ne l'accepteraient jamais chez eux mais te disent que c'est normal car on est un petit club qui rempli jamais son stade donc qu'il faut qu'on accepte d'être à l'extérieur pour un des matchs les plus importants de la saison, ils sont insupportables.
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

Tristanestac a écrit : 03 mai 2022, 10:34 Quelle plaie ces lensois mais quelle plaie… qu’est-ce qu’on était bien quand ils végétaient en Ligue 2. C’est vraiment le club avec les supporters ayant le QI moyen le plus bas de France. Dire que c’est en grande partie avec nos impôts pour une partie d’entre eux qu’ils viennent pourrir notre stade. Depuis les derniers barrages je ne peux plus les sentir
Ces propos sont vraiment très limites, à te lire je me demande bien qui a le QI le plus bas ...
L’aubois25
Espoir
Espoir

Message par L’aubois25 »

Bah dans le fond ils n’ont pas tord… si on arrive à remplir le stade les lensois devraient se contenter du parcage visiteur… sauf qu’on est à Troyes…
Répondre