BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J35] Troyes 3 / 0 Lille - Dimanche 1 mai 2022 à 13h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 01 mai 2022, 13:00

Victoire de Troyes 🥂
33
67%
Match nul 😊
13
27%
Victoire de Lille 🐶
3
6%

Nombre total de votes : 49

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
pepe 51
Pro
Pro

Re: [L1/J35] Troyes 3 / 0 Lille - Dimanche 1 mai 2022 à 13h

Message par pepe 51 »

jerem a écrit : 02 mai 2022, 21:27
jcrego a écrit : 02 mai 2022, 19:37 J’ai vu les images aussi (pas pu voir le match). Pour moi il y a aussi penalty dans les 3 cas, et les rouges sont justifiés aussi. Peut être que le comportement général des lillois ne les a pas aidé aussi, quand on voit les comportements de Sanches et Yilmaz juste les images du résumé, ça devait être assez insupportable…
On peut aussi souligner que Dingome provoque le premier avec de la malice et une belle aisance technique, c’est quand même grâce à lui qu’on se met dans la bonne direction pour ce match, pour son retour comme titulaire. C’est à saluer, même si il devrait retourner sur le banc.
Il y a eu gudmundsson aussi avec qq accrochages sur Kaboré, Fonte et Botman qui applaudissent l'arbitre après le 3e but. Benjamin André qui pleurait après l'arbitre dès sa 1ere faute, Gourvennec qui a passé le match les bras en l'air à réclamer...
Oui , qu'ils remettent les pieds sur terre , en arrivant ils se voyaient surement avec 3pts en poche , et forcement ces starlettes des que ca tourne pas en leur faveur , ca pete un cable , malheureusement c'est le lot de bcp de mecs en ce monde qui se croit au dessus du lot.
L'essentiel c'est notre victoire , qui nous donne du repit avant le deplacement au parc.
ALLEZ L'ESTAC
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

jcrego a écrit : 02 mai 2022, 19:37 J’ai vu les images aussi (pas pu voir le match). Pour moi il y a aussi penalty dans les 3 cas, et les rouges sont justifiés aussi. Peut être que le comportement général des lillois ne les a pas aidé aussi, quand on voit les comportements de Sanches et Yilmaz juste les images du résumé, ça devait être assez insupportable…
On peut aussi souligner que Dingome provoque le premier avec de la malice et une belle aisance technique, c’est quand même grâce à lui qu’on se met dans la bonne direction pour ce match, pour son retour comme titulaire. C’est à saluer, même si il devrait retourner sur le banc.
Il y a eu gudmundsson aussi avec qq accrochages sur Kaboré, Fonte et Botman qui applaudissent l'arbitre après le 3e but. Benjamin André qui pleurait après l'arbitre dès sa 1ere faute, Gourvennec qui a passé le match les bras en l'air à réclamer...
Ahah Jerem toi qui est si posé d’habitude tu es monté d’un cran depuis nos histoires d’arbitrage 😂. Sur les images on voit effectivement Fonte applaudir plusieurs fois l’arbitre. C’est juste un groupe qui a explosé ça a dû être dur de gérer l’après saison du titre. Ben Arfa c’est pas un exemple pour plein de trucs, mais qu’il parte en claquant la porte en traitant tout le monde et surtout le coach d’incompétent, c’est quand même pas rien.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

L’estac de nouveau mis en avant dans le Late football club. Chaperon estime qu’il n’y a pas penalty sur Dingome et je suis d’accord avec lui. Au vu des circonstances et de son positionnement, il est logique que l’arbitre siffle . Après la décision de La VAR est plus délicate même si il n’y a pas de faute manifeste de l’arbitre . Il parle également que l’arbitre n’a reçu aucune consigne d’avant match pour favoriser les troyens mais par contre son travail d’avant match avec visionnage du précédent match contre Nice peut lui permettre de se dire que les troyens ont été plutôt lésés.

Il complète également en disant que le match aurait du être arrêté car Lille aurait dû recevoir 2 autres cartons rouges :
- un carton sur un tacle dont a été victime Kaboré et qui aurait pu lui briser le tibia .
- Et l’autre rouge sur le second penalty puisque même si la double peine ne s’applique plus (rouge et penalty) si le joueur fait faute en jouant le ballon , il estime que le lillois fait obstruction sans jouer le ballon.

En tout cas les cartons sont justifiés et si l’arbitre avait été jusqu’en boutiste , le match ne serait pas allé à son terme .

Sinon confirmation qu’ Armand qui est suspendu de toute fonction officielle en match n’aurait jamais dû être présent au bord du terrain et dans le tunnel d’accès aux joueurs lorsqu’on le voit raccompagner Sanchez après son carton rouge….
jerem
International
International

Message par jerem »

jcrego a écrit : 02 mai 2022, 22:21
Ahah Jerem toi qui est si posé d’habitude tu es monté d’un cran depuis nos histoires d’arbitrage 😂.
Tu ne me vois pas au stade toi ;)
jerem
International
International

Message par jerem »

vincestac51 a écrit : 02 mai 2022, 23:59 L’estac de nouveau mis en avant dans le Late football club. Chaperon estime qu’il n’y a pas penalty sur Dingome et je suis d’accord avec lui. Au vu des circonstances et de son positionnement, il est logique que l’arbitre siffle . Après la décision de La VAR est plus délicate même si il n’y a pas de faute manifeste de l’arbitre . Il parle également que l’arbitre n’a reçu aucune consigne d’avant match pour favoriser les troyens mais par contre son travail d’avant match avec visionnage du précédent match contre Nice peut lui permettre de se dire que les troyens ont été plutôt lésés.

Il complète également en disant que le match aurait du être arrêté car Lille aurait dû recevoir 2 autres cartons rouges :
- un carton sur un tacle dont a été victime Kaboré et qui aurait pu lui briser le tibia .
- Et l’autre rouge sur le second penalty puisque même si la double peine ne s’applique plus (rouge et penalty) si le joueur fait faute en jouant le ballon , il estime que le lillois fait obstruction sans jouer le ballon.

En tout cas les cartons sont justifiés et si l’arbitre avait été jusqu’en boutiste , le match ne serait pas allé à son terme .

Sinon confirmation qu’ Armand qui est suspendu de toute fonction officielle en match n’aurait jamais dû être présent au bord du terrain et dans le tunnel d’accès aux joueurs lorsqu’on le voit raccompagner Sanchez après son carton rouge….
Pour une fois je suis d'accord avec Chapron concernant les 2 autres rouges.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Va te confesser immédiatement pour sauver ton âme !! 😂😂😂
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

jerem a écrit : 03 mai 2022, 06:47
jcrego a écrit : 02 mai 2022, 22:21

Ahah Jerem toi qui est si posé d’habitude tu es monté d’un cran depuis nos histoires d’arbitrage 😂.
Tu ne me vois pas au stade toi ;)
😂😂😂
seboun
International
International

Message par seboun »

armando a écrit : 01 mai 2022, 14:06 Moulin au pied c'est encore une fois catastrophique. Pas un seul ballon bien donné
jerem a écrit : 01 mai 2022, 17:39 Moulin pas rassurant au pied. J'espère qu'il tiendra le coup au Parc.
Effectivement au pied c'est une catastrophe, il n'en met pas une dedans, mais il est encore moins rassurant sur ses sorties. Combien de fois il est sorti en se trouant complétement et pas seulement sur le match d'hier ! :shock: Heureusement sans dommage pour le moment.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

seboun a écrit : 03 mai 2022, 15:48
armando a écrit : 01 mai 2022, 14:06 Moulin au pied c'est encore une fois catastrophique. Pas un seul ballon bien donné
jerem a écrit : 01 mai 2022, 17:39 Moulin pas rassurant au pied. J'espère qu'il tiendra le coup au Parc.
Effectivement au pied c'est une catastrophe, il n'en met pas une dedans, mais il est encore moins rassurant sur ses sorties. Combien de fois il est sorti en se trouant complétement et pas seulement sur le match d'hier ! :shock: Heureusement sans dommage pour le moment.
Comme dit Jerem, pour dimanche prochain, alors qu'on va subir un pressing particulièrement fort, il va devoir proposer autre chose que des ballons en touche, et être propre sur ses sorties. Pour son jeu sur sa ligne, je me fais moins de souci
Répondre