Après faut se poser la question de même si maintien il y a, sera t il maintenu à son posteturtle a écrit : ↑01 mai 2022, 18:53Irles est arrivé en milieu de saison dans un contexte difficile avec des joueurs qu'il n'a pas choisi en plein mercato et en plein covid. Je reste persuadé qu'avec un vrai préparation d'avant saison pour développer son style et un recrutement en bonne intelligence avec ses dirigeants et réussi on verra autre chose la saison prochaine. Son bilan comptable est meilleur que celui de LB qui avait préparé sa saison et gardé une grosse partie de son groupe.djuka10 a écrit : ↑01 mai 2022, 18:40 Oui un drôle de scénario quand même. Coïncidence ou pas, une semaine après l'enfilade de nice, 3 penaltys et 2 cartons rouges en notre faveur. J'aurai bien aimé connaître le contenu de cette lettre mais elle a dû faire son effet.
En tout cas c'est très moche depuis quelques temps au SDA mais solide et efficace dans l'ensemble.
Bravo a Irles en tout cas, qui est en train de réussir là où ces prédécesseurs ont échoués. C'est moche mais il va nous sauver et c'est tout ce qu'on lui demande. J'avoue m'être trompé sur lui il fait ce qu'on lui demande et je commence a m'habituer au personnage.
Pour les apôtres du beau jeu, par contre, passez votre chemin...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J35] Troyes 3 / 0 Lille - Dimanche 1 mai 2022 à 13h
- MiHawk10
- Stagiaire
Re: [L1/J35] Troyes / Lille - Dimanche 1 mai 2022 à 13h
- Soussmeboules
- Pro
Et pourquoi pas?MiHawk10 a écrit : ↑02 mai 2022, 09:53Après faut se poser la question de même si maintien il y a, sera t il maintenu à son posteturtle a écrit : ↑01 mai 2022, 18:53Irles est arrivé en milieu de saison dans un contexte difficile avec des joueurs qu'il n'a pas choisi en plein mercato et en plein covid. Je reste persuadé qu'avec un vrai préparation d'avant saison pour développer son style et un recrutement en bonne intelligence avec ses dirigeants et réussi on verra autre chose la saison prochaine. Son bilan comptable est meilleur que celui de LB qui avait préparé sa saison et gardé une grosse partie de son groupe.djuka10 a écrit : ↑01 mai 2022, 18:40 Oui un drôle de scénario quand même. Coïncidence ou pas, une semaine après l'enfilade de nice, 3 penaltys et 2 cartons rouges en notre faveur. J'aurai bien aimé connaître le contenu de cette lettre mais elle a dû faire son effet.
En tout cas c'est très moche depuis quelques temps au SDA mais solide et efficace dans l'ensemble.
Bravo a Irles en tout cas, qui est en train de réussir là où ces prédécesseurs ont échoués. C'est moche mais il va nous sauver et c'est tout ce qu'on lui demande. J'avoue m'être trompé sur lui il fait ce qu'on lui demande et je commence a m'habituer au personnage.
Pour les apôtres du beau jeu, par contre, passez votre chemin...
Qu’est-ce qui te fait penser à ça?
C’est pas Dupraz quand même.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Djo10
- Stagiaire
Re: [L1/J35] Troyes 3 / 0 Lille - Dimanche 1 mai 2022 à 13h
J'espère que oui il a fait du bon travail, et il faut de la stabilité
- fab10
- Pro
Je sais qu'il était un peu contester en interne au début, on va dire que beaucoup étaient très attaché à LB et les résultats (notamment après les 2 claques) n'ont pas aidé en sa faveur. Mais depuis quelques temps ça va beaucoup mieux.
Je suis pour lui laisser les clés sur une nouvelle saison avec la préparation qu'il aura faite. Les joueurs pourront mieux assimilés ses attentent avec le temps qui va avec.
BI a quand même travailler dans l'urgence et son travail doit être félicité !
Je suis pour lui laisser les clés sur une nouvelle saison avec la préparation qu'il aura faite. Les joueurs pourront mieux assimilés ses attentent avec le temps qui va avec.
BI a quand même travailler dans l'urgence et son travail doit être félicité !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- lucas10
- Stagiaire
Le message de gallon sur Amazon avant le match était clair. Ca a frité au début avec BI, mais il a su revenir sur ses erreurs et écouter les joueurs ce qui est un bon signe. Il faut le garder pour l’an prochain et lui donner les profils qu’il veut
PS: Tardieu dans l’équipe type des français de la semaine sur l’équipe, pas mal pour un mec qui sait pas tirer un coup franc ou faire une passe vers lavant selon certains.
PS: Tardieu dans l’équipe type des français de la semaine sur l’équipe, pas mal pour un mec qui sait pas tirer un coup franc ou faire une passe vers lavant selon certains.
- Nitarm
- Pro
+1lucas10 a écrit : ↑02 mai 2022, 13:06 Le message de gallon sur Amazon avant le match était clair. Ca a frité au début avec BI, mais il a su revenir sur ses erreurs et écouter les joueurs ce qui est un bon signe. Il faut le garder pour l’an prochain et lui donner les profils qu’il veut
- fab10
- Pro
Il joue mieux depuis quelques semaines mais ce n'est pas par ce qu'il a fait un très bon match et quelques bons ses derniers temps que cela fait de lui une valeur sur de L1.lucas10 a écrit : ↑02 mai 2022, 13:06 Le message de gallon sur Amazon avant le match était clair. Ca a frité au début avec BI, mais il a su revenir sur ses erreurs et écouter les joueurs ce qui est un bon signe. Il faut le garder pour l’an prochain et lui donner les profils qu’il veut
Pour moi Tardieu commence seulement à avoir le niveau et tant mieux pour nous. J'ai absolument rien contre lui, il découvre la L1 très tardivement et forcément il lui faut au moins une saison d'apprentissage et d'adaptation.
Néanmoins, que tu le veuilles ou pas, il ralenti encore pas mal le jeu et joue souvent en arrière. Donc j'assume en disant que si on peut, on doit trouver un numéro 6 avec plusieurs saisons de L1 dans les jambes et avoir Tardieu en rotation pour les fins de matchs.
On dit souvent que la 2eme saison est la plus sur surtout que l'année prochaine il y a 4 descentes. On aura besoin de monde au niveau sur le terrain et sur le banc
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Gigis10
- International
Oui enfin, vu comment les gars de l'équipe donnent les notes, il a eu 7 car il marque 2 butslucas10 a écrit : ↑02 mai 2022, 13:06 Le message de gallon sur Amazon avant le match était clair. Ca a frité au début avec BI, mais il a su revenir sur ses erreurs et écouter les joueurs ce qui est un bon signe. Il faut le garder pour l’an prochain et lui donner les profils qu’il veut

- MiHawk10
- Stagiaire
Ah non rien du tout, je fais pas du tout parti des pro battlesSoussmeboules a écrit : ↑02 mai 2022, 11:29Et pourquoi pas?MiHawk10 a écrit : ↑02 mai 2022, 09:53Après faut se poser la question de même si maintien il y a, sera t il maintenu à son posteturtle a écrit : ↑01 mai 2022, 18:53
Irles est arrivé en milieu de saison dans un contexte difficile avec des joueurs qu'il n'a pas choisi en plein mercato et en plein covid. Je reste persuadé qu'avec un vrai préparation d'avant saison pour développer son style et un recrutement en bonne intelligence avec ses dirigeants et réussi on verra autre chose la saison prochaine. Son bilan comptable est meilleur que celui de LB qui avait préparé sa saison et gardé une grosse partie de son groupe.
Qu’est-ce qui te fait penser à ça?
C’est pas Dupraz quand même.
Je me posais juste la question par rapport à ce qu'à prévu city par rapport au projet de jeu qu'ils souhaitent