BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[21/22] Tableau de marche pour obtenir la 17e place

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Jermstroyes10
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour obtenir la 17e place

Message par Jermstroyes10 »

snoopy45 a écrit : 02 mai 2022, 07:29
jcrego a écrit : 01 mai 2022, 22:23 Battre Lens relèverait quand même de l’exploit, après un passage à vide il y a quelques temps ils sont raccroché le wagon et ils joueront leur chance jusqu’au bout pour l’Europe. Mais sait-on jamais ! Perso je pense que rien ne sera joué avant le dernier match, mais si c’est le cas, alors on aura sacrément assuré.
De mémoire, la dernière fois que Lens est venu au SDA dans cette situation, nous leur avons mis 4 - 1 !
La seule différence est que nous étions déjà, à l'époque, relégués.
Je me rappelle en effet d’un dernier match de ligue 1. Nous sommes déjà relégué, et Lens joue la 3e place, synonyme de Champions League. On leur met 3-0, et moi stadier ce jour là, prêt de leur tribune, je suis à deux doigts de me prendre des trompettes et sandwich “Baguepi” sur la tranche! Ils finiront par perdre l’Europe je crois même!
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Ils avaient même arrachés bon nombre de sièges il me semble !
Le meilleur public de France qu'on nous dit ... :mrgreen:
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Notre avantage c'est que Nice, même s'ils gagnent la CDF vont jouer le match à fond pour espérer la 3ème place jusqu'au bout.
Et avec potentiellement cette défaite, un point nous suffirait et contraindrait les verts à 2 victoires (les deux dernières pour Sainté sont faisables par contre) Espérons que la hiérarchie soit respecté sur ce match :)
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Pour moi c'est Clermont qui est dans la ¤#*ù^ avec le calendrier et les absents en nombre.
Montpellier 🏠 Strasbourg ✈️ Lyon 🏠
2 clubs qui jouent l'Europe (Lyon est de nouveau en course après sa victoire à marseille)
Au pire 3 pts contre Montpellier et ils seront à égalité avec nous mais nous avons une meilleur différence)
Pour moi ils prendront 1 pt sur les 3 derniers matchs
jerem
International
International

Message par jerem »

jcrego a écrit : 01 mai 2022, 22:23 Battre Lens relèverait quand même de l’exploit, après un passage à vide il y a quelques temps ils sont raccroché le wagon et ils joueront leur chance jusqu’au bout pour l’Europe. Mais sait-on jamais ! Perso je pense que rien ne sera joué avant le dernier match, mais si c’est le cas, alors on aura sacrément assuré.
De mémoire, la dernière fois que Lens est venu au SDA dans cette situation, nous leur avons mis 4 - 1 !
C'etait pas plutôt le 3 0 ? Akrour lachuer Danic
jerem
International
International

Message par jerem »

Gigis10 a écrit : 02 mai 2022, 09:45 Ils avaient même arrachés bon nombre de sièges il me semble !
Le meilleur public de France qu'on nous dit ... :mrgreen:
Apparemment on va encore leur offrir un parcage plus grand en Seine...
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Ah chouette alors, autant s’en souvenir tu as raison !
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

ptitseb10 a écrit : 02 mai 2022, 10:53 Pour moi c'est Clermont qui est dans la ¤#*ù^ avec le calendrier et les absents en nombre.
Montpellier 🏠 Strasbourg ✈️ Lyon 🏠
2 clubs qui jouent l'Europe (Lyon est de nouveau en course après sa victoire à marseille)
Au pire 3 pts contre Montpellier et ils seront à égalité avec nous mais nous avons une meilleur différence)
Pour moi ils prendront 1 pt sur les 3 derniers matchs
Oui Clermont c’est chaud il faudrait vraiment qu’ils aient la bonne idée de battre Montpellier sinon c’est chaud pour eux. En principe j’aime bien Clermont et j’aime pas trop leur baver dessus mais j’avoue que depuis notre dernier match contre eux ça me ferait plaisir qu’ils se retrouvent barragistes voire descendent ! 🤭
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'avais la même opinion sur Clermont avant aussi. Malgré quelques pleureuses comme les Gastien ou Bayo qui devrait être en taule ou au mieux licencié de son club si il n'était pas meilleur buteur je trouve que Clermont avec de petits moyens produit du jeu contrairement aux purges proposées par un Dupraz ou un Antonetti. Mais je préfère que Saint Etienne descende pour la simple et bonne raison qu'avec un bon entraineur (LB?) et un bon recrutement ils peuvent faire milieu de tableau la saison prochaine tandis que Clermont sera sans moyen et dans le bas de tableau quoi qu'il arrive et avec 4 descentes il vaut mieux garder Clermont en L1. Même si ils mériteraient de descendre pour leur attitude chez nous.
Répondre