Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
ptitseb10 a écrit : ↑26 avr. 2022, 18:03
Tout va bien
Hakim BEN EL HADJ nommé pour diriger Monaco Angers, il fait une prestation moisie et aucune sanction.
Il arbitre tranquille ce week end
En même temps, cet arbitre nous a toujours enflé ... Et il est toujours là ... Je ne vois pas pourquoi ça serait différent aujourd'hui
ptitseb10 a écrit : ↑26 avr. 2022, 18:03
Tout va bien
Hakim BEN EL HADJ nommé pour diriger Monaco Angers, il fait une prestation moisie et aucune sanction.
Il arbitre tranquille ce week end
En même temps, cet arbitre nous a toujours enflé ... Et il est toujours là ... Je ne vois pas pourquoi ça serait différent aujourd'hui
Non à Lille il nous avait sifflé un peno à la dernière seconde on avait égalisé
Affligeant ce qui nous est arrivé, je me souviens que du temps d'Alain Perrin il avait contestéà juste titre des faits d'arbitrage aberrants et les matchs suivants l'Estac l'avait payé très cher. On s'est fait enfler 2-3matchs
Espérons que cela ne recommence pas
patde TROYES a écrit : ↑27 avr. 2022, 14:55
Affligeant ce qui nous est arrivé, je me souviens que du temps d'Alain Perrin il avait contestéà juste titre des faits d'arbitrage aberrants et les matchs suivants l'Estac l'avait payé très cher. On s'est fait enfler 2-3matchs
Espérons que cela ne recommence pas
toute façon ils ont décidé de nous sodomiser tous les week end alors autant dire ce que l'on pense
Merci à RAMI pour son intervention , je ne pensais pas en debut de saison que ce ptit gars serait autant impliqué dans le devenir de notre club , un vrai PRO .
Apparemment les Stéphanois se plaignent du huis-clos contre Reims au motif que ça fausse la fin de saison ... si jamais la décision est modifiée je crois que je vais vraiment finir par être dégoûté du foot pro !