BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J35] Troyes 3 / 0 Lille - Dimanche 1 mai 2022 à 13h
- Helzeeer
- Pro
[L1/J35] Troyes 3 / 0 Lille - Dimanche 1 mai 2022 à 13h
Passons à autre chose car ce match contre Nice va nous rendre fou.
J'espère que ce scandale donnera envie aux gens de venir au stade, d'autant que les joueurs le méritent, ils ont été des guerriers.
Personnellement je viendrai de Paris pour y être.
Pour revenir au terrain, on espère que Kaboré et Conté seront opérationnels car ils performants en ce moment, un retour de Gallon serait le bienvenu.
Concernant notre adversaire, je pense qu'ils sont largement prenables, surtout à domicile, ils peuvent encore jouer l'Europe mathématiquement mais ça sera quand même très compliqué.
On joue avant tous nos concurrents hormis Saint-Etienne qui aura un match très compliqué à Rennes, si on gagne on peut leur mettre la pression et faire un petit trou sur Sainté et Bordeaux qui ont des adversaires compliqués.
Bref, il faudra gagner ce match car après c'est Paris et donc très probablement une journée à 0 point.
J'espère que ce scandale donnera envie aux gens de venir au stade, d'autant que les joueurs le méritent, ils ont été des guerriers.
Personnellement je viendrai de Paris pour y être.
Pour revenir au terrain, on espère que Kaboré et Conté seront opérationnels car ils performants en ce moment, un retour de Gallon serait le bienvenu.
Concernant notre adversaire, je pense qu'ils sont largement prenables, surtout à domicile, ils peuvent encore jouer l'Europe mathématiquement mais ça sera quand même très compliqué.
On joue avant tous nos concurrents hormis Saint-Etienne qui aura un match très compliqué à Rennes, si on gagne on peut leur mettre la pression et faire un petit trou sur Sainté et Bordeaux qui ont des adversaires compliqués.
Bref, il faudra gagner ce match car après c'est Paris et donc très probablement une journée à 0 point.
- Léo
- Pro
Re: [L1/J35] Troyes / Lille - Dimanche 1 mai 2022 à 13h
De toute façon, on a pas à calculer.
Il faut gagner ce match. De la pire des manières tant pis, mais il faut le gagner
j'espère que nous serons nombreux au stade!
Il faut gagner ce match. De la pire des manières tant pis, mais il faut le gagner
j'espère que nous serons nombreux au stade!
- Nitarm
- Pro
Faut pas rêver le match est à 13h00 y aura pas grand monde dommage mais les supporters ne viennent plus voir l'équipe c'est bien dommage j'espère que l'arbitre ne sera pas encore un auvergnat 
- lucas10
- Stagiaire
Celui-là j’ai envie d’y croire. Tout le monde doit avoir la rage. Lille a perdu à Reims ça reste une équipe prenable. Si on a les retours de gallon, rami, ça peut déjà faire du bien. Place dans le stade à 10€ j’espère qu’il y aura du monde. Et un arbitrage généreux pour compenser ? 

- Micka95000
- Pro
J'espère bien que les joueurs auront la rage, c'est maintenant qu'il va falloir sortir ses tripes, quelle que soit la manière. Concernant les retours, quid de Gallon surtout. C'est LE joueur dont l'absence se ressent le plus en ce moment.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- TontonManu
- Pro
Dégoûté de ne pouvoir y aller, match importantissime car si on ne gagne pas ce sera très compliqué d'éviter les barrages.
- Gigis10
- International
Il faut rester sur la même envie que dimanche ... Et cette fois si pas de sodomie ... Les 3 points sont largement envisageable !
Cette équipe donne l'envie d'y croire !!!

Cette équipe donne l'envie d'y croire !!!
- Louis8910
- Stagiaire
or sujet le match a domicile contre Lens avez vous la date svp Merci
- jcrego
- Pro
On peut y arriver j’y crois, mais il faudrait qu’on soit au complet ou presque … j’espère que Gallon sera, que Batlles disait vrai.